Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vegasou30 a dit:moi j ai fais retirer les 4 à l hopital, j ai pas eue mal du tout, pas de gonflement et crois moi je suis traqueuse et douillette! n'hésite pas à demander un décontractant et surtout surtout, pendant 2 jours ne lache pas une seconde la poche de glace![]()
petitbout a dit:tu sais moi on m a enlevée "des cretes", sur la machoire supérieure, 5 piqures assez profonde, vivivivivvivivivivi,
et aprés une énorme pince a couper pour finir, j entendais les craquements de la pince, j avais un petit comprimé avant et un petit comprimé aprés, je suis sortie en lambeaux, les jambes qui tremblaient sans arret,
donc une seule dent, c est rien, absolument rien,
jessysurf a dit:Pour ma part je me suis faite opérer des dents de sagesses j en ai fait sortir 3 a l hosto car j en avais une qui était déja sorti et parti chez le dentiste lol....
Honnetement ils m ont décelé un kyste dans la machoire , donc je peux te dire que ja i vraiment vraiment morflé j ai eu des points dans la joue heuuresement c était interne on lest voyait pas a l exterieur j aurai été mimi.. mais alors j avais un bleu phénoménale je m en souviendrais premiere fois que je mange pas durant 4jours mais rien de rien tout te dégoute car tu as le gout de sang.
Moi j ai pris de l arnica en homéopathie avant pendant 2jours et aprés tu continues juste avant de monter au bloc ainsi dessuite. Comme sa tu gonfleras moins et le mal surtout sera diminué.
COurage tu te fais opérer kan ?