<dentelle>

Re : <dentelle>

Trop belle!! j'aimerais bien me faire la meme!! tu t'ameliore ma piouk! +1 bien merité

jolie et sexy.....je suis d'accord avec Run la plaque est un peu longue!!!!
biz la miss
Merci ma belle! Oui je vois trop grand XD j'essaierai de mieux faire :) merci encore
piouk

Kikoo ma popo d'amourrr !!
Je trouve cette déco trés belle =D mais je préférais aussi la fée hi hi ^^
Mais je savais que tu n'étais pas sage pour là garder loool là on voit que tu es beaucoup plus " sexy " et extravertie mdrr =P j'tembête ma belle ;-) C'est trop jolie et franchement je commence à m'habituer à tes grande plaques xD donc pour ma part aucun défaut particulier, bisouilles ma pupuce, piouks !!
Coucou ma chérie douce! La prochaine fois comme l'a dit carolane je ferai une fée sexy hihi
piouk ma belle

Trop belle!! j'aimerais bien me faire la meme!! tu t'ameliore ma piouk! +1 bien merité
Merci ça me touche beaucoup! J'essaie d'affiner un maximum à chaque fois mais dur dur..
Piouk!

waou super jolie ! moi aussi jveux la même ;)
Merci beaucoup! Lancez vous! La déco n'est pas compliqué en elle même, mais il faut de la patience lol
piouk !

je préfère largement cette déco l'autre été un peut fade à mon gout même si ce sont les mêmes couleurs celle ci rend mieux bravo !!!!!!!!!!!!!!

j'avais pas vu la petite fée.... elle était très joliiiiiie, mais j'aime aussi ta dentelle, tu travail très bien de tes mains:clap::flower2:

Retour