Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Roooh mais c'est trop trop joli ca ! Bravo !
excellent travail
comme d'habitude !!!!
c'est d'un chic !
cest superbe, c'est de la vraie dentelle ???
c'est super jolie, je suis aussi curieuse de savoir comment tu procède pour mettre la dentelle, j'ai essayé moi même, j'ai mis 3h pour mettre un petit coin sur 1 ongle.
Je me suis dit que plus jamais je m'en poserai trop galère, sauf si je trouve un pas à pas mais je n'en trouve pas !
alors là chapeau je trouve ta pose magnifique!! bon courage pour l'autre main!!![]()
Roooooooo c est beeeaaaaaaauuuuuuu!!!
ohhh oui un PAs a PAs
Ohouiiiiiii !! T'inquietes pas pour ton pas a pas, nous pas taper![]()
c est vraiment magnifique!!! vivement le pas a pas
![]()
C est vraiment beaubravo
Comme vous êtes plusieurs à me demander comment j'ai procédé, je vais essayer demain (lors de ma 2ème main ) de vous faire un pas à pas........Ce sera mon 1er, je n'en ai JAMAIS fait![]()
alors soyez indulgentes
merci d'avance, génial j'ai hâte de le voir le pas à pas !! fait comme tu peu, il faut toujours une 1er fois lol
Super! Un pas a pas!!
Hâte de voir
A oui moi aussi je veux voir sa
super ! j'adore ! en plus avec du sourire ,c'est top !! j'ai pas encore tenté, mais la dentelle c'est dans liste de "to do".! en tout cas c'est top !
c'est superbe !!! quel effet !!
Je suis trop fan j adore !!!! J'aurais bien envie d essayer mais ça m à l air bien compliquer lol
J attends ton pas a pas pour voir![]()
sublime