Dentelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ornella
  • Date de début Date de début

Ornella

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes.. Mon dernier message n'ayant pas eu de réponse, je le change de rubrique.

L'ayant déjà vu sur des photos, j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous savaient imiter une déco dentelles à main levée avec gel, vernis, flex ou autre ?

J'aimerais savoir comment m'y prendre, avis aux meilleures dessinatrices d'entre vous !!

Merci d'avance !!

Kiss kiss

Re : Dentelle

Je n'ai jamais fait ce genre de déco mais je sais que certaines mettent de la vraie dentelle (va voir sur le site professionails, il y a un pas à pas)
Sinon il y a les tampons konad qui ont des motifs dentelle

Il existe aussi des stickers ... sinon à la main je ne sais pas je pense qu'il faut avoir quelques talents de dessinatrice !

Ok, merci pour vos infos..

Les exemples que j'avais vus (malheureusement ma fichue mémoire ne daigne pas se souvenir) étaient faits mains mais c'était très simple, des traits, des points,.. pour faire une bordure dentelle et cela donnait vraiment bien !

Enfin, au cas où je les retrouve par miracle, je m'empresserai de les poster !

Merci à vous en tout cas !!

Gros bisouuuuss !

c'est super j'adore j'en avait jamais entendu parler c'est super beau j'ai un gros coup de coeur merci mille fois pour ce lien

Je comptais réaliser une pose dentelle comme sur le pas à pas sur moi même, mais je viens de penser que mes ongles naturels sont longs, je n'ai pas envie de poser des tips...

Du coup ma question est : comment faire un smile line avec la dentelle dans ce cas ? Car à la découpe c chaud non ?

Kiss kiss

De rien ;)
Ornella, tu peut couper la forme du sourire avant de poser ta dentelle sur ton ongle :)

Bonjour,

Ornella, si tu veux travailler directement sur ton ongle naturel, la véritable dentelle comme je la travaille, ça ne va pas être une réussite; tu risques un décollement de la dentelle.
Par contre si tu veux simplement faire une french dentelle, il y a des stickers.
Je vais vite fouiller après une photo pour voir si c'est ça dont tu as envies et je reviens.

Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches vraiment????

Pièces jointes

• NUIT A VERONNE.jpg
    NUIT A VERONNE.jpg
    39.6 KB · Affichages: 43

il existe aussi des dentelles sur tampon konad, c super joli aussi et hyper rapide a faire!

Retour