Dentelles et noeud

très fin !!!!et toujours aussi joli ,le lien que vous avez donné pour accéder aux poses gagnantes n'a pas fonctionné pour moi c'est dommage ,j'aurais aimé voir la différence qui ne vous a octroyée que cette troisième place ,j'ignore aussi les consignes exactes mais mon dieu que votre travail est joli et soigné!!!!!bravo :fier:
Je te remercie infiniment je suis touchée!!!!
alors en fait la ou il y a les étoile il faut remplacer par le mot face book sans l'espace entre

coucou!!!merci Laure pour le renseignement!!!je suis un peu à la traine....il faut m'excuser je suis de l'ancienne génération et pas toujours très au fait en matière d'informatique.....surtout continue tu fais un travail formidable!!!a bientot

oulala, le bug, ça prend pas ma réponse.............
alors merci pour ta réponse Laure
avec plaisir!
coucou!!!merci Laure pour le renseignement!!!je suis un peu à la traine....il faut m'excuser je suis de l'ancienne génération et pas toujours très au fait en matière d'informatique.....surtout continue tu fais un travail formidable!!!a bientot
avec plaisir popie!!!et merci!!!
wow quel beau travail!!
merci beaucoup miss

crea'ongles a dit:
Kikou
Voici une pose que j'ai réalisé pour un concours sur FB c'est Benedicte Calvo qui l'a organisé
Nous étions 27 en confirmés je ne connait pas encore mon classement mais je peux vous dires que je n'ai pas gagné..
Intégral gel
Bonne journée

Que c'est beau fin et class!

Retour