depose d ongles

vanessa66

Bellissim'ongles
Bonjour

est il possible de faire une depose avec le tip blender? sinon que produit le fait il?

C est pour me faciliter la vie sur mes poses a moi car je galere pas mal au limage et m abime sacrement les ongles!

merci

Re : depose d ongles

Coucou.
Le tip blender sert à ramolir la capsules pour te faciliter le limage lors de la pose. Tu n'as pas d'autre choix que de limer pour faire une dépose. Mais fais attention à ne pas toucher l'ongle naturel !
Sinon tu peux utiliser du gel soak off qui fond à l'acétone.
Si je me trompe qu'on me corrige!

merci pour ta reponse, en fait c est surtout quand je me lime la main droite je me blesse enormenet aux cuticules, sur mes clientes je n ai aucun problemes je vous rassure lol mais c vrai que c est devenu penible a force de me faire mes ongles!

qu entends tu par le gel soak of? c est le masque ? ou bien est ce un gel de construction bien precis?

oui la main gauche est tres bien mais alors la droite je ne te dis pas !! alors je dois camoufler avec du vernis enfin bref au final c est pas jojo!!!

moi aussi je te comprends!! je te conseille aussi le gel soak-off car il se dissout dans l'acétone et n'abime pas les ongles naturels.
perso, j'ai commandé celui de chez adnails. j'attends de recevoir ma commande.

oui je vais demander a karine de boutiknails si elle en a car je commande chez elle j aime bien ses produits , sinon je verrais chez adnails.

oui je vais demander a karine de boutiknails si elle en a car je commande chez elle j aime bien ses produits , sinon je verrais chez adnails.

Moi j'ai commandé celui de chez Cnail et il est super bien, Quand j'ai commandé Karine n'en avait pas sur son site, mais comme elle n'est pas ouverte depuis longtemps ça va venir:dmask:

Retour