Depose dextension a chaud

Extensionbygeraldine

Membre récent
Bonjour les filles, je viens vous demander conseil car, jusqu ici vous mavez tpujours bien accueillis.

Je viens de recevoir une cliente qui sest fait mettre des extensions a chaud keratine en avril dernier, il lui en reste 25 sur la tete. Elle aimerait les enlever et apres mettre les bandes adhesives.
Premiere question, comment les enlever, jai lu sur le forum avec de lacetone et une pinçe plate, cest bien ca??? Le soucis cest que jai vu dans ses cheveux, une espece de boule genre dread locks et la keratine est tres dure. Elle a fait ca chez une fille en france et elle a arrete mnt. Du coups, elle sest pas trop quoi faire et elle a demande chez un coiffeur pour la depose et ca lui coute 150 euros. Je rappelle que jhabite en Suisse et les extensions chez nous cest super chers.

Ma 2eme question est si je lui enleve ses extensions, est-ce que lon peut remettre direct apres des extensions, bien sur apres un masque etc.... Est-ce quil faut laisser reposer les cheveux entre chaque methode????

Je rappelle que je ne fais pas les extensions a la keratine malgre que jai tout le materiel, mais je naime pas cette methode pour ma part.... Jespere que vous allez pouvoir maider... Merci davance

Bonsoir Géraldine,il faut te mu ir d'un dissolavnt à extensions, mais sinon de l'acetone ou du substitut d'acetone peut convenir, certaine kératine sont réactivent au dissolvant à ongles ou à l'alcool (que tu trouve dans ton armoire à pharmacie)

Imbibe bien les points de produit et avec une pince plate, claque la kératine n , une fois bien claquée et ramolie il suffit de la retire,r tu peux la "dépioter" si plus facile pour toi

Démêle bien son noeuds, cleui ci est dû à l'accumulation de cheevux morts, et donc il n'y a pas eu d'entertien

Si ses cheveux te semblent en bonne santée tu pourras refaire une pose derrière sans soucis,par contre tu dis avoir le materiel mais tu n'as pas été formée à cette methode donc? que reproche tu à cette methode????; bizz

Meric sandra pour tes conseils, je sais pas si en suisse on trouve du dissolvant special extension ailleurs que chez les coiffeurs, je vais me renseigner.
Pour repondre a ta question sandra, je me suis mal exprimee, je voulais dire que je maitrise pas assez cette methode, jai mis que des extensions a la keratine a moi meme ou famille,genre meches de couleurs. Ducoups, je pense que si cest fait avec du bon materiel et une bonne formation, le resultat est magnifique. Je men suis fais mettre il y a plus de 10 ans, et javais perdu bcp de cheveux, javais du tout couper alors que je me les etaient mises justement pour me laisser pousser les cheveux. Jen garde un mauvais souvenir. Mais avec toi je pense que je me laisserai tenter car jai confiance.
Voila tout ca pour dire, que cette ciente viens vers moi avec ces grosses boules de noeuds et quelle nest pas tes contente de la technique avec la keratine. Mais je remets pas en cause cette methode, je ne la maitrise pas suffisement

Extensionbygeraldine a dit:
Meric sandra pour tes conseils, je sais pas si en suisse on trouve du dissolvant special extension ailleurs que chez les coiffeurs, je vais me renseigner.
Pour repondre a ta question sandra, je me suis mal exprimee, je voulais dire que je maitrise pas assez cette methode, jai mis que des extensions a la keratine a moi meme ou famille,genre meches de couleurs. Ducoups, je pense que si cest fait avec du bon materiel et une bonne formation, le resultat est magnifique. Je men suis fais mettre il y a plus de 10 ans, et javais perdu bcp de cheveux, javais du tout couper alors que je me les etaient mises justement pour me laisser pousser les cheveux. Jen garde un mauvais souvenir. Mais avec toi je pense que je me laisserai tenter car jai confiance.
Voila tout ca pour dire, que cette ciente viens vers moi avec ces grosses boules de noeuds et quelle nest pas tes contente de la technique avec la keratine. Mais je remets pas en cause cette methode, je ne la maitrise pas suffisement

Salut

Tu peux surement trouver l'acetone pour extensions sur ebay!
Moi je l'avais fait avec l'acétone pour les ongles ca a très bien marché!

Moi ce que je comprends pas trop c'est que, comment ça se fait quelle vient vers toi???

Tu ne sais pas toi même comment les enlever donc je suis pas sûre que ce soit trop une bonne idée... Et , tu vas lui poser des adhésives ?? Sans savoir si il faut laisser reposer ou pas??

Je sais pas, c'est peut être moi mais, je ne me lancerais pas dans l aventure si je n'y connaissais rien en extensions... Ce n'est qu'un avis mais, la pose d adhésive peut également devenir une cata si elle est mal faite...

Je pense que personne n'a le droit de faire des poses comme ça sans jamais avoir eu de formation... C'est un risque énorme, on a déjà vu tellement d'horreur en photo... D'ailleurs, son gros nœud est du Zune mauvaise pose et un gros manque d entretien...

Enfin, tout ceci n'est je mon avis

Tu as suivi une formation pour poser les adhésives ?? Parce que j'ai vu tes autres post, t n'avais pas vraiment l'air de tu connaître plus que ça, niveau du nombre de bandes, des marges a respecter, du poids des mèches, d'où les placer exactement...

Non en fait j'etais interpellé par le fait que l'on ne t'es pas montré la dépose lors de la foramtion pose à chaud, si tu viens faire un perfectionnement en janvier on fer ale point si tu veux sur se que tu as vu ou non
bisous$`

Retour