depose entre remplissages???

miss-sushis

Éclairée
bonjour, voilà j'ai une cliente qui m'a dit que dans l'onglerie où elle se rendait avant ils faisait une depose tous les deux remplissage...
donc du coup je me suis posée la question, faut t'il effectuer une dépose de temps en temps? faut t'il poncer le gel plus que d'habitude de temps en temps afin d'affiner la pose???

merci :)

Re : depose entre remplissages???

coucou pour ma part, je dis a mes clientes qui veulent des ongles quotidiennement d'enlever tout deux fois par an pour laisser respirer l'ongle, le refaire durcir et pouvoir refaire des poses apres :)

ok merci donc tu procèdes à la dépose et tu refais par dessus ta pose de capsules ou eventuellement un gainage si les ongles le permettent??

c'est ça tu déposes et tu reposes ou alors comme le dit kazumi laisser un peu les ongles respirer un mois avec une petite cure de gel calcium

ok et j'enlève même les capsules??
je refais payer une pose donc?
j'ai l'habitude de laisser une mince couche de gel pour une dépose , ça va tenir par dessus?

je ne saurais te dire sur moi ca tiens quand je laisse une fine couche de gel mais je fais tt au chablons pas de capsule

perso jamais fait de dépose depuis 4 ans.. et pas de soucis particulier.. je parle pour moi bien sur.. maintenant pour les clientes, je vois pas l'interet.. mais bon

Retour