Depose extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Depose extension

moi dapres ma mere et ma copine jai pas de trou , mais bon jai ma masse qui a disparu , moi aussi je vais faire le carré plongeant la , sa ma desaipaissi les cheveu ( tant mieu dun coté ) sa a repousser depuis?

Vous me faites peur les filles j'ai 340 mèches je vais plus avoir de cheveux du tout quand je les enlèverai!!!

340????? wouaaaaaa cets beaucoup nan? ben ecoute pas forcément moi jsui une poisseuse cest pour sa :11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

moi javai mis 120 la premiere fois 150 la deuxieme fois et 180 la derniere fois!! depui sa a repoussé sa fais un an deja la mes cheveu son bientot au mikkieu du dos jai edssayé a froi ya 2 semaine mais jai du enlevé tou au bou de 4 jour la pose etai mal fete par une fille du net!! pff sa me fesai tro mal donc 150euro pour rien la je met des clip lol voila

ben mon coiffeur à loupé ma coupe..
ce con m'a fait une permanente sur cheveux méchés, 1 mois après il m'a refait mes mèches à savoir des blondes(donc décolorées) et des brunes et encore 1 mois après il estimait que ma permanente n'était plus si jolie donc il m'en à refait une!!!!
quand j'ai vu l'état de mes cheveux j'étais degoutée, ils étaient tout sec, tout brulés alors il à voulu couper en dégradé pour alléger (je le cite)
résultat de ma longueur arrivant péniblement au niveau de la base de mon cou je suis passée à une espèce de touffe frisée qui m'arrivait au niveau des oreilles !!!!!!!!
je te dis pas ma tête !!!! résultat 340 extensions pour arriver à cacher cette horreur

ce con m'a fait une permanente sur cheveux méchés, 1 mois après il m'a refait mes mèches à savoir des blondes(donc décolorées) et des brunes et encore 1 mois après il estimait que ma permanente n'était plus si jolie donc il m'en à refait une!!!!
quand j'ai vu l'état de mes cheveux j'étais degoutée, ils étaient tout sec, tout brulés alors il à voulu couper en dégradé pour alléger (je le cite)
résultat de ma longueur arrivant péniblement au niveau de la base de mon cou je suis passée à une espèce de touffe frisée qui m'arrivait au niveau des oreilles !!!!!!!!
je te dis pas ma tête !!!! résultat 340 extensions pour arriver à cacher cette horreur

aiiie il a abuser serieu :s jesper que quand tu enleve ceux la ben sa te fera pas une touf comme moi car sa fais mal au coeur , meme si javou jai trop de cheveu , je suis tro habituer a ma touf, tu compte les enlever quand?

Ça impose des photos ca waw tu m as battue moi le plus 280 extensions, mais à cote des 340 j ai l air minable du coup

moi javai mis 120 la premiere fois 150 la deuxieme fois et 180 la derniere fois!! depui sa a repoussé sa fais un an deja la mes cheveu son bientot au mikkieu du dos jai edssayé a froi ya 2 semaine mais jai du enlevé tou au bou de 4 jour la pose etai mal fete par une fille du net!! pff sa me fesai tro mal donc 150euro pour rien la je met des clip lol voila

je crois les clip sont les plus raisonable

@kiloudi je t'enverrai ça par mp...
nicky ben ui il à abusé... je compte pas les enlever maintenant ça fait environ 2 mois que je les ai et j'en suis contente j'ai perdu 4 mèches je pense et niveau entretien c'est super je les chouchoute bien et j'ai aucun soucis

Ben si j ai pleuré :'( je passais du très long à du court moche, puis j avais l impression de plus avoir de cheveux (mais ce n est qu ne impression)

ben comme tu as pu le constater ce nest pas mon cas, jaimerai que sa soit qu'une impression mdr

@kiloudi je t'enverrai ça par mp...
nicky ben ui il à abusé... je compte pas les enlever maintenant ça fait environ 2 mois que je les ai et j'en suis contente j'ai perdu 4 mèches je pense et niveau entretien c'est super je les chouchoute bien et j'ai aucun soucis

jaimerai aussi voir

ben comme tu as pu le constater ce nest pas mon cas, jaimerai que sa soit qu'une impression mdr

Ce sont les cheveux qui devaient logiquement tomber mais comme ils étaient pris dans la Keratine tu as vu tout ce qui devait tomber en 2 mois en une seul fois, d ou ton choc ;-)

Ce sont les cheveux qui devaient logiquement tomber mais comme ils étaient pris dans la Keratine tu as vu tout ce qui devait tomber en 2 mois en une seul fois, d ou ton choc ;-)

sa fesai 3 moi a peu pres je les avais , des fois javais limpression kil etai coupé au ciseau lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour