depose ongle catastrophique!!

poupypoup

Nouveau Membre
coucou je me suis fait une depose, en laissant un fine couche de gel pour ne pas abimes mes ongles, mais c est une catastrophe!!!! ils sont tous mous, ils se fendent, je mets du durcisseur mais rien a faire aide moi svp!!! idem sur une copine!!!:(

Re : depose ongle catastrophique!!

chez moi ils sont restés mou jusqu'à la repousse presque complète ! dsl
j'ai lu dans un autre forum que chez certains les ongles deviennent comme avant au bout de quelques jours ! mais je l'ai que lu, ne l'ai pas vu, donc, je ne peux te dire que pour moi !
bises

il faut que tu les nourrisse très souvent en mettant de l'huile et mettre un vernis soin type herome,tu peux aussi prendre des cachets de levure de bière que tu trouve en grande surface
bisous

bein dis donc c est pas gagne!!! pourtant les miens etaient tres durs avant, je suis un peu degoutée

oui lorsque je m'enleve mon gel je laisse également une couche fine et elle saute rapidement , mes ongles ont quelques traces effectivement mais ils ne sa cassent pas ou ce dédoublent pas .
lorsque j'ai fait une pause a ma patronne elle les a enlever elle meme et c'est fait une manucure rapide, pour leur faire du bien et cela a suffit.
Je ne sais que trop vous conseiller si ce n'est que de les coucouner un max , cuticules, vernis protecteurs ,
désolée bye

coucou je me suis fait une depose, en laissant un fine couche de gel pour ne pas abimes mes ongles, mais c est une catastrophe!!!! ils sont tous mous, ils se fendent, je mets du durcisseur mais rien a faire aide moi svp!!! idem sur une copine!!!:(
:wink:coucou poupypoup,

Quand tu as fais ta depose fine couche de gel, n'as-tu pas trop ponçé ou limé ton ongle naturel avant ??
Si c'est le cas, il faut attendre la repousse complète pour qu'ils redeviennent plus durs.

j'ai le meme soucis avant de m'y mettre perso je suis alleé 3 fois chez une manucure mes ongles étaient tt rouges et vraiment trés abimés, et je dois reconnaître qu'ils ont un peu de mal à redevenir comme avant mais maintenant c'est moi qui fait tt le travail alors je fais attention à ne pas reproduire ces erreurs et le couvrant m'a bcp aidé à camoufler ces rougeurs mais pour le fait qu'ils soient mous compte tenu que j'ai des poses non stop je n'en souffre pas trop.

coucou!!
En effet, chez certaines personnes il faut attendre la repousse complète et pour d autres il faut quelques jours.
Je sais c'est injuste :32-ironic:
Pour le premier cas il faut les couper tres courts et continuer a appliquer du durcisseur, sinon il existe des gels a base de calcium qui peuvent eventuellement les aider à se régénérer.
Voilà.:pbisous

il y a aussi le la cystine b6 sur ordonnance pour cheveux et ongles sinon, oenobiol fait des trucs pas mal

merci pour vos reponses les filles, il ne me reste plus qu a les chouchouter et aattendre!

Après une dépose, je conseille toujours

• Faire une cure de levure de bière ( cela aide à la régénération )
  • Mettre un durcisseur pour ongle naturel
  • Mettre de l'huile à cuticule
  • Une bonne crème pour ongle et main pour l'hydratation
10 jours après la dépose, tu pourra commencer une cure d'hérome bleu que tu pourra trouver dans les magasins Séphora par exemple.

Mais lors d'une dépose, laisse une fine couche de gel comme tu as fais ( mais la couche ne dois pas être sufisante, sinon tu n'aurai pas des ongles cassants. Sinon tu peux opter pour faire un pansement de soie !

:sun:

pour info, les produits Herome on les trouve aussi chez Nocibe et ce sont des produits vraiment tops!!!!

il y a aussi le la cystine b6 sur ordonnance pour cheveux et ongles sinon, oenobiol fait des trucs pas mal
la cystine b6 c'est aussi sans ordonnace!!

l 'herome bleu ce présente sous quel forme ??
c'est comme un vernis!

mais comme le dit cindou faut quand même laisser du gel sur l'ongle fine couche ne veut pas dire fin comme une feuille non plus il faut en laisser suffisamment pour que ça couvre bien l'ongle

Retour