Depose resine/pose gel/ debut nail art..

nosilla

Membre Actif
Coucou,

Alors voila j ai fait ma depose de resine, pour refaire un pose en gel...
Pienture plébéo vert anis et marron brullé, blanche et flask vert..

Je suis deg avec le flash on croiré du jaune, mais non c'est un beau vert pomme..

Et mes debut l aborieux en nail art...

Allé a vos coms, jai encore beaucoup de boulot.

Mais on se moque pas!!!!:35-no:

Pièces jointes

• DSCN5052.jpg
    DSCN5052.jpg
    28 KB · Affichages: 78
  • RSCN5049.jpg
    RSCN5049.jpg
    55.4 KB · Affichages: 158
  • RSCN5050.jpg
    RSCN5050.jpg
    67 KB · Affichages: 201
  • DSCN5040.jpg
    DSCN5040.jpg
    55.8 KB · Affichages: 165
Re : Depose resine/pose gel/ debut nail art..

Coucou je trouve pas trop mal pour un début en nail art...en tout cas ta construction est superbe...j'aime pas trop le "parker" mais ça c'est une question de gout...sinon BRAVO!!! biz

Coucou !

Je trouve que tu débrouille bien pour un début ;)

Fait attention à tes cuticules car il y a qq bobos, je ne suis pas fan non plus des stillets, egdes etc... mais chacun ses gouts ;)

Bonne continuation

Biz

moi j aime beaucoup ces couleurs.....le edge un peu trop long a mon gout sinon bravo ! ;)
qu as tu utilisé pour tes deco?

ta french est trop longue, tu aurai du faire un rallongement, tes traits sont tremblants et un peu trop chargé et ton essai qui ressemble a un parker est trop long :)

chouette la couleur!
la french un peu large!
les traits auraient été un peu plus fins +joli!
bisous!

MERCI les filles,
Sauf l essaye parker le reste son mais ongle naturelle...
J'ai fait quelque bibi a mes cuticule en fesant ma depose de resine...

Que pensé vous de mes parellelle?
Car d habitude il son trop en patte de canard, alors j ai essayé un max de les faire un peu plus comme ca \_/!!!

Pour la deco, ba plebeo anis, marron, blanc avec flaks de flynails...

Voiloi, merci

comment expliquer pour tes //, en fait les cotés de ta french font des vagues, faudrais juste relimer un coup et sa sera bien :)

J'aime bien ce vert, pour moi les traits manquent un peu de finesse à part ça ^^

Salut,
j'espère ne pas te véxer mais je n'aime pas du tout. d'abord car je n'aime pas le vert c'est une couleur que je ne comprend pas ( o_O bizare non ?) et puis ta technique est encore hésitante.
Coté technique justement, tu aurais du faire un rallongement le rendu est beaucoup plus joli car ça permet de faire une french moins grande (2/3 - 1/3). ton sourire est pas régulier et pas à la même hauteur partout. pour ta déco il faut affiner les traits.
Pour ce qui est du parker, quelqu'un me corrigera si je dis n'importe quoi mais la pointe doit etre plus en épis et le dessus doit former une belle arrête (là je vois pas bien sur la photo). ensuite comme ça a déjà été dit c'est trop long et la french aussi est trop longue par rapport à la plaque.
J'espère ne pas t'avoir véxée en tout cas et j'espère aussi que mes remarques t'aideront à t'améliorer.
Bel essai bon courage pour la suite
Bise

Merci laura...

Bon deja si t aime pas le vert sa par mal!!!
Ba se qui est de la deco je suis d accord c'est un de mes 1er essaye, donc j ai la tremblotte!!

Apres se qui est de la lomgueur se son mais ongle naturel est je ne compte pas les coupe!!!lol
Quand tu me dit de faire un ralongement je comprend pas bien..
Si se son mais ongle naturel et que je n est pas de gel mask je fait comment??!!!

Et pour se qui est du parker, perso je voit bien l arette moi, mais sur photo c'est peut etre different..
Parconte faut que je regarde un pas a pas pour arrangé la pointe alors...

Merci pour tout...

coucou
quand je parle de ralongement c'est bien de la plaque qu'il s'agit mais si t'as pas de gel masque en effet tu peux pas le faire. dans ce cas pour armoniser faut racourcir les ongles mais apparement tu veux pas .... on est dans une impasse lol
faut que tu prenne un masque je pense pour garder tes ongles longs et qu'il soient plus beaux
y a des petits pots pas cher que certaines filles du forum vendent sur leur site.
pour le parker regarde la galerie de mymy25 elle en a un très beau !
bonne continuation ;)
bise

Retour