DEPOSE!!! urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephy916
  • Date de début Date de début

stephy916

Membre récent
voila ce soir, je souhaiterais enlever la pose que j'ai faite à ma maman, je l'ai faite avec du gel. on m'a conseillée de limer et ensuite laisser une ptite couche que je met dans de l'acétone. n'est-ce pas trop fort?
autre petite question, lorsque je met du gel sans tips (capsule) dois-je mettre du primer? merci

Re : DEPOSE!!! urgent

voila ce soir, je souhaiterais enlever la pose que j'ai faite à ma maman, je l'ai faite avec du gel. on m'a conseillée de limer et ensuite laisser une ptite couche que je met dans de l'acétone. Pourquoi dans l'acetone , le gel ne se dissout pas n'est-ce pas trop fort?
autre petite question, lorsque je met du gel sans tips (capsule) dois-je mettre du primer? il faut toujours mettre du primer merci

mes reponses en rouge

tu parles des capsules ? oui elles fondent dans l'acetone mais pas le gel !

mais il faut y aller tout doux vers la fin

tjs laisser une fine couche de gel lors de la dépose pour ne pas abimer la plaque le gel tombera de lui même avec le ménage ect) et mettre une fine couche de top coat

donc si j'ai ien compri je lime le gel, mai doucement pour ne pas abimer la plaque, ensuite je met la main avec les capsules dans l'acétone et je laisse une fine couche de gel et je met du top coat???
dsl mai je veut vraiment pas me tromper merci

alors en effet certains gel fondent dans l'acétone. Mais idéalement pour une dépose il faut:
-limer
-qd tu arrives presk à l'ongle tu affine au bloc blanc ou buffer
-tu laisses tjs une fine couche de gel (qui partira tt seul avec le ménage et la repousse)
-tu protège l'ongle soit avec un top coat
-idéalement avec le bouclier de l'ongle qui renforce (de manière artificielle) l'ongle
et surtout tu conseilles de nourrir l'ongle (si possible tous les jours) avec soit du calcium que l'on applique en massage sur les cuticules et l'ongle, soit avec du nailactan.
Après une dépose l'ongle est fragilisé il faut donc pas hésiter à nourir, nourir et nourir l'ongle. Il faut les couper (limer) très court.

ok, et si je veut refaire une pose?? j'attend quelques jours ou je peut?? et si oui, je dois enlever donc tout le gel?

si tu veux refaire une pose c'est un remplissage ou comblage et là ce n'est pas pareil....
tu limes la repousse, les décollements, la french ou déco, le bombé et tu recommences comme une pose classique. pas besoin de faire une dépose si c'est pour refre une pose après. On fait une dépose lorsqu'on souhaite faire reposer l'ongle (conseillé à peu près tous les 6 mois) ou alors que la cliente ne veut plus faire de pose (par exemple lorsque les rongeuses ont reussit à refaire pousser leurs ongles....

Retour