Deposer du gel

alexandra123

Membre récent
Bonjour les filles

Je souhaiterais faire une dépose de gel comment puis je l'enlever est ce possible avec de l'acétone
J'ai poncer mais sa commence à faire mal donc je voulais savoir si il y a un produit qui dissoude le gel !!????

Merci beaucoup

Bonjour les filles

Je souhaiterais faire une dépose de gel comment puis je l'enlever est ce possible avec de l'acétone
J'ai poncer mais sa commence à faire mal donc je voulais savoir si il y a un produit qui dissoude le gel !!????

Merci beaucoup

Bonjour! Pour le gel non y'a rien, et je pense pas que l'acétone face grand choses. Mise apart une bonne lime et de l'huile de coude... Fait attention a ne pas toucher ta plaque! Quand tu dit que tu as mal, c'est quand?

si ca te fais mal, c'est que tu touche ton ongle. mauvais signe tu es en train de te faire mal. Il n'y a pas d'autre solution que la lime. Ou alors aller voir la professionnelle qui ta fait la pose!!

l'acetone ne fonctionne que pour les gels et les vernis "soak off" (c'est marqué dessus) qui sont des produits speciaux.

aie aie alors la impossible de dissoudre le gel ma pauvre :-(
Il ne te reste plus qu'a limer
bon courage

Si c'est du gel "normal", non tu ne peux pas dissoudre.

Si vraiment tu n'y arrives pas, il vaudrait peut-être mieux aller chez une pro qu'elle te fasse une dépose correcte :)

Oui car les pro arrivent a limer la couche de gel tout en laissant une tres fine couche presque invisible. Ce qui permet de ne pas toucher l'ongle, continue a proteger longle et partira tt seul avec la repousse.
Mais ca, seul les pro qui ont ete formees et qui ont de l'experience y arrivent.

Pour m'etre trop limer la plaque de l'ongle, je peux t'assurer que cest tres douloureux...

Retour