Depression comment s'en sortir ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leyb
  • Date de début Date de début
Re : Depression comment s'en sortir ..

Comme on dit des jours avec et d'autres sans !
Mais beaucoups plus forte maintenant donc :) pourvu sa continu pour moi et vous aussi

bonjour si cela t'interresse il existe des cmp centre médicaux psychologique ;
tu trouves des spychiatres ainsi que des spychologues;
c'est entiérement gratuit et quand tu as pas de rendez vous avec le où la psy mais que tu as besoins d'une aide morale, tu peux toujours voir une infirmiére histoire de te remonter le moral..renseigne toi dans ta commune bises

tu sais,quand je te lis, je me retrouve.;alors juste pour que tu saches ..le père de ma fille m'a annoncé son "homosexualité après 7 ans de vie commune et surtout 2 mois après l'annonce de l'handicap de notre fille!!et 6 mois après il nous a laissé tomber!! je me suis retrouvée seule, face à son mensonge a sa trahison et à l'épreuve et les tourments de l'handicap de ma fille!! je ne l'ai plus vu pendant presque 5 ans!!
je trichais pour ma fille; un jour, je me suis vu coulé! j'avais perdu 14kg en un mois, la peau sur les os (car je ne faisais que 43 kg -14 !!tu imagines?)
et j'ai vu le regard de ma puce qui m'apportait un dessin, m'a caressé la joue...c'à a été un déclic! il m'a fallu 3 mois pour me remmettre debout, mais je m'étais dis qu'aucun homme ne me ferait plus chuter!!
ma vie a été et est toujours très dure mais je m'accroche à de simples choses..;des mots gentils (sur le forum souvent), un geste aimable, un dessin de ma puce.;des petits bonheurs qui me font du bien.;tu vois ,quand je t'es écris ,je sortais de l'hop. pour une rechute plus une mauvaise nouvelle(côté santé en plus!!).;mais je me battrais toujours!!
dis toi que l'on s'en sort.;;que c'est dur,parfois incomensurable,mais faisable!!crois moi!!
mille bisous..je pense à toi..;:fall_coloured_leaf_
Coucou Corinne
Je t'ai laissé un message sur ton répondeur, tout va bien ?
Tu m'appelles un matin qd tu veux
Bisous et bisous à ta petite puce !!! heu grande même à ce que j'ai compris
et dis lui que promis la prochaine fois nous ne papoterons pas aussi longtemps.

hello miss,
non pas oublié de t'appeller.;simplement ,impossible de parler depuis 2 jours .;j'ai une thracheite!! et vraiment ras le bol!! je tousse comme un crapaud,et parle comme un mec,..ma fille toujurs pas guérie..
je t'appelle dès que je peux dialoguer correctement..
c'est gentil de t'inquiéter..
un gros bisous.;

courage ...consulte un autre généraliste qui sera plus neutre que celui qui connaît ta famille ...après un accouchement c'est normal surtout quand on a eu des antécédents ...
tu as besoin de force pour toi et pour ta fille ...il y a un livre qui m'a aidée c 'est "guérir" de Servan-Schreiber tu peux le trouver en poche il propose beaucoup d autres solutions autres que les medicaments comme par exemple consommer plus d omega 3 que tu trouves dans certains aliments ou en compléments alimentaire ...
ça m'a aidée au début quand je ne voulais pas de médicaments et que je culpabilisais parce que je trouvais que j'étais une feignasse et que je n avais plus de force ...
ne reste pas sans suivi ...un psy t aidera peut être à comprendre pourquoi tu restes attachée à un homme qui te fait du mal ...n 'oublie pas que tu es un modèle pour ta fille...
ne le laisse pas te détruire et bravo pour ton courage ...
bises

un petit AD sera peut- être nécessaire pour t'aider à sortir de là, une dépression on n'en sort jamais seule et j'en sais quelque chose... je suis dépressive depuis près de trois ans maintenant.

Retour