Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou Corinnetu sais,quand je te lis, je me retrouve.;alors juste pour que tu saches ..le père de ma fille m'a annoncé son "homosexualité après 7 ans de vie commune et surtout 2 mois après l'annonce de l'handicap de notre fille!!et 6 mois après il nous a laissé tomber!! je me suis retrouvée seule, face à son mensonge a sa trahison et à l'épreuve et les tourments de l'handicap de ma fille!! je ne l'ai plus vu pendant presque 5 ans!!
je trichais pour ma fille; un jour, je me suis vu coulé! j'avais perdu 14kg en un mois, la peau sur les os (car je ne faisais que 43 kg -14 !!tu imagines?)
et j'ai vu le regard de ma puce qui m'apportait un dessin, m'a caressé la joue...c'à a été un déclic! il m'a fallu 3 mois pour me remmettre debout, mais je m'étais dis qu'aucun homme ne me ferait plus chuter!!
ma vie a été et est toujours très dure mais je m'accroche à de simples choses..;des mots gentils (sur le forum souvent), un geste aimable, un dessin de ma puce.;des petits bonheurs qui me font du bien.;tu vois ,quand je t'es écris ,je sortais de l'hop. pour une rechute plus une mauvaise nouvelle(côté santé en plus!!).;mais je me battrais toujours!!
dis toi que l'on s'en sort.;;que c'est dur,parfois incomensurable,mais faisable!!crois moi!!
mille bisous..je pense à toi..;:fall_coloured_leaf_