depression et le poid qui monte((((((

Re : depression et le poid qui monte((((((

je n'arrive pas (((((((((je sais pas comment et qui pourra m'aider!:buggy:

fais toi suivre par un psy et essaie de te sentir vivante c est pas un but dans une vie d être mince essaie d être en accord avec toi même avant de vouloir être dans la norme. si le mental est pas bon tu ne mincira pas c est certain et arrete avec les regimes c est pas ca qui fais maigrir sur le long terme equilibre tes repas et bouge c est le seul moyen de perdre du poid c est certainement pas en se privant

c'est la ou ca pose problème justement c'est que quand on a pas le moral on a pas la force, l'envie de se bouger et même si l'entourage répète sans cesse la même chose : bouge toi, sors, va te ballader, inscris toi en salle de sport etc .... c'est facile à dire quand on est de l'extérieur mais quand on ne va pas bien c'est difficile voir impossible à faire

coucou les filles comme vous savez j'ai perdu mon unique frere en janvier de cette annee,tout les jours je me bat avec moi meme mais je suis au bout de force j'en peu plus,je suis desesperée par mon physique et mon poid qui me bousille la vie,
En faite quand j'ai perdu mon frere je suis tombee dans la depression et chez moi si je suis en depression je mange meme si j'ai pas faim il faut que j'ai quelle que chose dans ma bouche depuis j'ai pris 10 kg je suis maintenat a 90kg pour 1m60 :new_shocked:et oui c horrible je le sais
j'ai tout esseye tout les regimes (meme mon regime que j'ai poste ici sur le fofo il ne m'aide plus)

J'ai a la maison un power plate,un rondo abdo,un velo mais rien n y faif je sais pas j'ai envie de rien.....je m'occupe de ma fille,mon homme et les TACHES MENAGERES...

j'ai besoin d'une aide que est ce que je peu faire je suis au bout de souffle .....
merci de m'avoir lu!!!
:54-flower::54-flower::54-flower:

Dur dur ce sujet ...
Et pourtant je suis exactement dans la même situation.
J'ai perdu mon meilleur ami, mon boulot, & j'ai eu de gros soucis familiaux.
Du coup c'était grignotage à souhaits et résultat + 10kg en deux mois.
J'en suis pas encore à ton poids mais je ne rentre plus dans rien, je n'ose plus sortir c'est terrible......
Ce n'est qu'un témoignage mais c'est du soutien aussi, je sais ce que tu vis, courage, reprenons nous en main !

Bisous
Sarah

Il faut faire attention aussi aux antidepresseurs si on en prend car certains médicaments favorisent la prise de poid..

Svetlana comment vas tu ? Je te souhaite une bonne journée..

Il faut faire attention aussi aux antidepresseurs si on en prend car certains médicaments favorisent la prise de poid..

Svetlana comment vas tu ? Je te souhaite une bonne journée..
merci bcps Pascale,beh moi je suis toujour dans le meme etat,j'ai pris un rdv chez un psy a coté de chez moi la semaine prochainne,on verra ce que on va me dire!

Dur dur ce sujet ...
Et pourtant je suis exactement dans la même situation.
J'ai perdu mon meilleur ami, mon boulot, & j'ai eu de gros soucis familiaux.
Du coup c'était grignotage à souhaits et résultat + 10kg en deux mois.
J'en suis pas encore à ton poids mais je ne rentre plus dans rien, je n'ose plus sortir c'est terrible......
Ce n'est qu'un témoignage mais c'est du soutien aussi, je sais ce que tu vis, courage, reprenons nous en main !

Bisous
Sarah
Merci Sarah,c gentil,je vais esseyer de m en sortir....

coucou ! j'espère que tu vas pas trop mal aujourd'hui ...

je vien de chez la psy, je lui ai demander d'ou vient cette suralimentation, elle m'a dit que c'est pour compenser un manque ou une sensation de manque qui n'est pas forcément justifiée (souvent manque affectif), ça peut etre aussi suite a une contrariété on compense en mangeant comme si ça nous soulageait
or, ce n'est pas une solution, il s'agit donc bien d'un pb psychologique avant tout qu'il faut régler et le comportement alimentaire se règlera lui aussi

coucou ! j'espère que tu vas pas trop mal aujourd'hui ...

je vien de chez la psy, je lui ai demander d'ou vient cette suralimentation, elle m'a dit que c'est pour compenser un manque ou une sensation de manque qui n'est pas forcément justifiée (souvent manque affectif), ça peut etre aussi suite a une contrariété on compense en mangeant comme si ça nous soulageait
or, ce n'est pas une solution, il s'agit donc bien d'un pb psychologique avant tout qu'il faut régler et le comportement alimentaire se règlera lui aussi
merci bcps que tu ma pas oublié!!!!:50-star::50-star::50-star::50-star:
Je vois le psy la semaine prochainne...on verra bien...bisous

Bonne journée sveltana et vous aussi les filles .. Tiens nous au courant et il faut trouver un ou une bon psychiatre qui t'aident vraiment à avancer et à aller mieux car certains me semblent vraiment incompétents alors n'hésite pas à en voir plusieurs avant de trouver celui qui te convient .

coucou comment ca va? tu as pu avoir ton rdv??
bisoussssss

désolée ..
Je disais que c'est parce que la nourriture te reconforte .. Tout rentrera dans l'ordre un peu à la fois .. viens nous raconter après le dr . Courage Sveltana et passe une bonne journée en essayant de te faire plaisir

alors me voila apres une nuit tres difficile (j'ai pleurée toute la journnee) je me suis rendu chez le psy...alors apres une discution difficile j'ai tout crachée si on peu dire ca comme ca!j'ai pleurée j'ai tout raconté ....bon elle doit me suivre quelle que temps il faut beaucoups de repos ce qui n'est pas mon cas,elle ma conseillé de partir quelle que part pour un week end ou plus pour me roposer!bon....sinon j'ai pas eu de traitement,bisarre...pas de medocs,juste me roposer pour le moment...ce qui conserne le poid alors elle ma dit que d'abord il faut regler le pb avec la tete et le poid va aller automatiquement....on verra bien elle ma pas donne de rdv elle ma di de la rappeler dans 14 jours.je sais pas quoi penser j'ai payé la consulation 49 euros et pas grand chose....je suis un peu deçu mais bon....

c'est bien d'y être allée déjà .. Tu vois elle dit bien la même chose que nous que le problème de poid rentrera dans l'ordre quand la tête et le moral iront mieux... Si c'est un psychiatre que tu es allée voir tu sera remboursée . A toi de voir si ca te fais du bien de parler et de continuer. Tu peux aussi consulter quelqu'un d'autre. Et sache aussi qu'il y a des psy qui ne parlent presque pas. Une thérapie c'est long , il faut du temps pour aller mieux, et même si au début on se dit que ca ne sert à rien tu te rends compte au bout de quelques semaines que ca soulage quand meme et que ca aide à comprendre certaines choses. bonne journée

alors me voila de nouveau,donc je me suis prise en mains,donc depuis lundi je fé un regime,je suis deja a 86kg au lieu de 90kg!voilu voilu!bonne journee a toutes!!!

je te felicite et surtout garde le moral .. Tu fais quoi comme régime sveltana? Bon week end

allez courage miss tu verras avec le temps on arrive à tout.
bisoussssss

Retour