Depression ou pas ?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Pensez vous que je suis en depression ou pas avec ces symptomes ? j'ose pas en parler a mon medecin de peur qu'il me trouve folle

j'ai peur de mourir, j'ai l'impression que je vais bientot mourir car je suis toujours fatiguée, j'ai pas confiance en moi, je me sens pas jolie, je suis pas trop trop heureuse car mon homme est pas amoureux et n'a pour seul amour son premier amour, j'ai perdu ma mere a 15 ans, ma mami maternelle il y a 3 ans, je me sens "seule", aucun ami car tous mariés avec des enfants, je suis fragile niveau santé toujours malade, bref, suis je vraiment malade ( tumeur ou autre car sensation desagreable au cerveau etc ) ou je deprime et suis traumatisée de tout ces deces dans ma famille

merci de vos avis

Re : Depression ou pas ?

Bonjour

Pensez vous que je suis en depression ou pas avec ces symptomes ? j'ose pas en parler a mon medecin de peur qu'il me trouve folle

j'ai peur de mourir, j'ai l'impression que je vais bientot mourir car je suis toujours fatiguée, j'ai pas confiance en moi, je me sens pas jolie, je suis pas trop trop heureuse car mon homme est pas amoureux et n'a pour seul amour son premier amour, j'ai perdu ma mere a 15 ans, ma mami maternelle il y a 3 ans, je me sens "seule", aucun ami car tous mariés avec des enfants, je suis fragile niveau santé toujours malade, bref, suis je vraiment malade ( tumeur ou autre car sensation desagreable au cerveau etc ) ou je deprime et suis traumatisée de tout ces deces dans ma famille

merci de vos avis

salut si tu veut ma parlé en privé , vazi meme si ta un facebook envoi moi une demande je te donne mon non en privé!!

A mon humble avis tu es simplement malheureuse. Tu as trop cumulé. Vas voir ton médecin Il est là aussi pour t'aider. Bon courage. Il y a toujours des jours meilleurs. Ca arrive quelquefois plus vite qu'on le croit. BIZ

Bonjour,
Tu devrais parler de tout ça a ton médecin... Tu n'as aucune honte a avoir...
Je dirais (mais attention, hein, je ne suis pas médecin)que tu es déprimée, mais pas en dépression... Car l'un des symptômes de la dépression, c que tu veux mourrir... Toi tu dis avoir peur de la mort...
Ma mère a fait une dépression il y a maintenant 20 ans... C très dur a vivre... Donc parle en a ton médecin avant qu'il ne soit trop tard...
Bon courage a toi!

Bonjour,
Tu devrais parler de tout ça a ton médecin... Tu n'as aucune honte a avoir...
Je dirais (mais attention, hein, je ne suis pas médecin)que tu es déprimée, mais pas en dépression... Car l'un des symptômes de la dépression, c que tu veux mourrir... Toi tu dis avoir peur de la mort...
Ma mère a fait une dépression il y a maintenant 20 ans... C très dur a vivre... Donc parle en a ton médecin avant qu'il ne soit trop tard...
Bon courage a toi!

merci maelia, je veux pas mourir non !!!! j'ai peur de la mort, peur de mourir bientot !! c'est macabre comme pensée, mais je ne peux plus voir des films ou il y a des morts, ca me traumatise alors qu'avant ca me plaisait les films horreur, je prefererais que se soit une depression plutot qu'une maladie, je pense consulter psy alors

Bonjour

merci de vos avis

Tu es peut-être hypocondriaque?

anonyme je te conseille de faire un chekup pour te rassurée un controle general fais pas de mal, et puis peut etre une dépression qui se cache derriere car trop de malheurs peut engendrer une depression, mais va consulter mieux vaut aller plus tot que trop tard voila courage on est la si ça va pas bisous miss.

Je suis psy, je n'exerce plus depuis mon cancer mais mets-moi un mp pour qu'on essaye de déméler tout ça
je t'embrasse
fanfan

Je suis psy, je n'exerce plus depuis mon cancer mais mets-moi un mp pour qu'on essaye de déméler tout ça
je t'embrasse
fanfan

rah la la courage miss, je pouvais pas partir sans te laisser un petit mot et tu fais de la chimio? bon stop je veux pas te faire penser a ça gros bisous miss.

Non Enza, ce n'est pas grave, j'ai fini ma chimio fin mai dernier, je suis sous traitement hormonal que je supporte assez mal mais sinon, j'ai un moral à toute épreuve.
je t'embrasse
fanfan

Non Enza, ce n'est pas grave, j'ai fini ma chimio fin mai dernier, je suis sous traitement hormonal que je supporte assez mal mais sinon, j'ai un moral à toute épreuve.
je t'embrasse
fanfan

ma belle ton histoire me touche courage je suis la si tu veux parler ou autre meme si j'ai lus que tu es psy ou ancienne psy tu sais ce qui est bon pour toi lol mais ça fait toujours du bien d'avoir du reconfort bisous ma belle.

Anonyme, fait attention si tu en parles à ton généraliste, ils ont tendance à ne pas perdre leur temps et prescrire des anxiolitiques à tour de bras =S
Voir un psy ne fait de mal à personne (tout le monde devrait y faire un tour au moins une fois je pense lol), donc rien ne t'empèche d'aller en voir un au moins 1fois, voir si ça te soulage, écouter ce qu'il te dis etc...
Et comme l'as dit une autre fille ;) un petit chek up pour te rassurer ne fera aucun mal je pense ;)
Bisous et bon courage

entièrement d'accord avec sandra!
et anxiolytique et aniti dépresseur..(je ne dis pas qu on n'en pas besoin à un moment.) mais ces généralistes ne t'apprennent pas à les arrêter!!!
va voir un psychiatre...j'aurai du le faire depuis des années .;mais j'ai "ignoré" ma souffrance et mes peurs...et aujourd hui, je suis au même point qu'avant ....12 ans plus tard!!!!...leurs saletés de médocs m'a pourri la vie.;et j'avais fais confiance ..
on se sent pas belle, on pense qu on va mourir trop tôt, on est mal dans sa peau...mais on s'en sort ma belle c'est sur..;et des amies tu en es surement mais tu n'es peut être pas en état de les voir..je ne voyais que le négatif..je n'en suis pas sortie car j'ai mis trop de temps à me bouger...fais le surtout!!!
je t'embrasse très fort...:bic:

Pareil si tu as besoin de parler plus ouvertement tu peu me MP courage, je vis aussi une mauvaise passade qui n'a rien avoir avec toi car apparament toi c'et par rapport a des décès malheureusement... courage!

Et bien je vais peut être être critiquée mais dis donc sur le forum même si on peut tous et toutes s'exprimer tu ne crois pas qu'il y ait un minimum de respect pour les filles qui ont elles eues tant de problèmes? Violent conjugales, viols, décès, perte d'emploi, qui bossent à mort et n'y arrive pas, qui ne peuvent pas quitter leur mari parce qu'elle ont peur ou problème de santé. Rassure-moi tu as une carte de donneur d'organes?
Là je suis généralement zen mais trop c'est trop!

Retour