Depression ou pas ?

Re : Depression ou pas ?

Je suis désolée. Tu n'avais pas annoncé ca comme ca. J'ai cru à une égoiste. si mon commentaire t'a blessé excuse-moi! Ce n'est pas mon genre t'entasser les autres au contraire.

mes propos peuvent être choquants mais je dis ce que j'ai au fond de moi et je peux vous dire que j'ai eu pas mal de problèmes, mon père a essayé de tirer sur ma mère avec une carabine, il était alcolo,je me faisait violenter par mes 2 frères ,physiquement et psychologiquement, pas d'argent des copines méchantes, mais je ne me suis jamais plainte car dans le monde il y a pleins de personnes qui sont malheureux et beaucoup plus que moi ,
il faut accepter que certains arrivent à faire face et d'autres non.

Et bien c'est ca qui est surtout triste "que quelqu'un pense être là comme une erreur" On n'est jamais là pour rien. Il y a toujours un but dans une vie le tout est de le trouver.

bonjour,
J'ai préféré annuler mes messages pour ne pas destabiliser celles qui cherchent du soutien, je te remercie topesthétik, tu dois être une aide précieuse pour celles qui en ont besoin.
Bon courage à tous et à toutes !

Bonjour a toute!
Et bien moi j'ai eu des moments difficiles et sur plus d'un an ca c'est encore entassé. Donc l'année derniere vers le mois de mai, j'ai consulté mon medecin mais bon c'était pas top. Et même qu'après ca a été pire.
Mon fils de 4 ans consulte aussi quelqu'un et c'est cette dame qui m'a dit d'aller voir une psy pour me faire aider. Et j'ai bien fait car je m'enfoncé petit a petit. Je vais mieux, mais c'est tout frais. Mon traitement a été diminué.
Cette après midi justement j'ai été a mon rdv de psy. Ca m'a fait un bien fou!

Pour repondre a anonyme et bien consulte plutot un ou une psy ils sont plus expérimenté dans ce genre de chose.
Bon Courage. Et si tu as envie de parler pour oublier n'hésites pas a m'envoyer un MP.
Bisous

Retour