Depression ou pas?

C'est vrai qu'il faut travailler pour vivre et parfois on ne fait pas ce qu'on aime et ce qu'on voudrait.
Mais il ne faut pas oublier qu'on est quand même maître de son destin.

Si Milena se sent mal dans son taf et qu'elle veut sortir de son boulot pour élever sa fille et en profiter pour faire une formation qui lui permettra d'évoluer professionnellement et faire ce qu'elle aime, au contraire il faut qu'elle fonce !!!

Ce serait dommage de ne rien tenter et continuer dans une usine avec un job qui ne lui convient pas et où en plus elle ne voit pas sa fille et se sent déprimée car pour elle cette situation n'est pas épanouissante et ne la rend pas heureuse. Elle ne va quand même pas passer sa vie comme ça....

Alors certes c'est un risque de tout plaquer et recommencer, mais dans la vie si on ne prend jamais de risque on ne gagne rien non plus ;)

C'est vrai qu'il faut travailler pour vivre et parfois on ne fait pas ce qu'on aime et ce qu'on voudrait.
Mais il ne faut pas oublier qu'on est quand même maître de son destin.

Si Milena se sent mal dans son taf et qu'elle veut sortir de son boulot pour élever sa fille et en profiter pour faire une formation qui lui permettra d'évoluer professionnellement et faire ce qu'elle aime, au contraire il faut qu'elle fonce !!!

Ce serait dommage de ne rien tenter et continuer dans une usine avec un job qui ne lui convient pas et où en plus elle ne voit pas sa fille et se sent déprimée car pour elle cette situation n'est pas épanouissante et ne la rend pas heureuse. Elle ne va quand même pas passer sa vie comme ça....

Alors certes c'est un risque de tout plaquer et recommencer, mais dans la vie si on ne prend jamais de risque on ne gagne rien non plus ;)

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est tout ce que je voulais lui dire et toi tu as fait tout un pavé pour moi !

Merci lol

dinavida a tout dit
qui payera la formation, et pendant que tu seras a la formation qui gardera le bébé, qui payera la nounou,
et si tu as ton diplôme, tu as un futur projet, un employeur, tout devient de plus en plus difficile au niveau taf, c est dommage de perdre ton emploi
et si tu ne touches pas les assédics tu feras comment,
2015 tu dois le savoir va etre 2 fois plus difficile que 2014 car encore des augmentations de factures a prévoir,
bon après si tu peux le faire financièrement c est bien mais réfléchis bien avant, courage
Je me suis mal exprimer ma formation de 24 mois vet a domicil dôc pa de frais de nounou

De toute façon tes patrons dans tout ce que j'ai pu constater autour de moi et moi même, quand ils ont besoin voilà sinon ils te jettent quand ils veulent !!

Ca c'est trop vrai !!!

Et puis faut t'en faire Milena, pense à ta vie, la vrai, celle qui te rend heureuse avec ton bébé, va jusqu'au bout de tes rêves. Et si jamais ça ne marche pas comme tu souhaites ( ce qui ne sera pas le cas, tu verras tout ira bien) et ben au pire tu retrouveras facilement un boulot dans le même style que tu as déjà. Mais au moins tu pourras te dire que tu auras essayé et tu sentiras bien d'avoir tenté.
Mais ça c'est dans le pire des cas, car tu verras que tu feras ce que tu aimes et tu pourras aussi être là pour ta petite ;)

Ca c'est trop vrai !!!

Et puis faut t'en faire Milena, pense à ta vie, la vrai, celle qui te rend heureuse avec ton bébé, va jusqu'au bout de tes rêves. Et si jamais ça ne marche pas comme tu souhaites ( ce qui ne sera pas le cas, tu verras tout ira bien) et ben au pire tu retrouveras facilement un boulot dans le même style que tu as déjà. Mais au moins tu pourras te dire que tu auras essayé et tu sentiras bien d'avoir tenté.
Mais ça c'est dans le pire des cas, car tu verras que tu feras ce que tu aimes et tu pourras aussi être là pour ta petite ;)

Mais grave, il faut pas rester sur des regrets, si ça se passe bien voilà sinon elle pourra toujours se retourner.
Faut positiver sinon on irait tous se pendre lol !

Ca c'est trop vrai !!!

Vraiment un gros merci,je pencais pas trouver des personnes qui puisse me comprendre et me soutenir :)

Vraiment un gros merci,je pencais pas trouver des personnes qui puisse me comprendre et me soutenir :)

Ben moi je trouve normal ta façon de réagir et de vouloir profiter de ta fille, donc on peut que te soutenir.
Par rapport à ton titre je pense que oui tu fais une petite déprime vis à vis de ta situation, donc ne laisse pas gangréner la chose.

Ben moi je trouve normal ta façon de réagir et de vouloir profiter de ta fille, donc on peut que te soutenir.
Par rapport à ton titre je pense que oui tu fais une petite déprime vis à vis de ta situation, donc ne laisse pas gangréner la chose.
Oui j ai decider d alle voir mon medecin lundi pour lui en parler car ma fille commence a le ressentir ke je suis pas bien et ma maman.s inquiete beaucoup pour moi elle pence aussi que je fait une petite deprime

Milena25000 a dit:
Oui je vous redit ce que ma dit le medecin bonne soiree les filles et encore mille merci

Je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens le mal être permanent
Mais malheureusement ne crois pas que dans l esthétique tout s'arrangera bien au contraire

Tout les métiers en relation avec le public sont certainement plus épanouissant mais tu subis les retard des personnes qui toi te feront finir tard comparer à un autre boulot qui si à 5h tu fini tu laisse sur la chaîne et tu recommence le lendemain

La il est difficile de dire à ta cliente bah j'ai fini ma journée je vous terminé l'autre jambe demain !
Bref juste pour te dire de ne pas idéaliser ton rêve de devenir esthe car comme la coiffure ce sont des métiers ou nous sommes le plus mal lotie
Le taf le samedi jusqu'à pas d'heures, qq jours fériés , les réveillons ou tu boss d'arrache pied jusqu'à 19h et tu arrive dépouiller au repas

Ne croit pas que ce post est pour te décourager mais simplement faire ouvrir les yeux car étant ds la coiffure c'est le même milieu
J'aime mon métier mais j'aime quand ma journée se termine aussi car au bout de 9 ans il y a des jours où on enverrais tout bouler

Bonjour,
Voila les filles...
Comme ma maman l avais predit je fais une depression je suis aller o medecin ce matin ,il faut que j aille voir un psychologue pour parler.
La question est esqu il faut vraiment que j y aille est esque sa va me soulager et va m aider a aller mieu?

Retour