Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gazelleee a dit:Tout est dans le titre , la deprime a fond la caisse et me sens terriblement seule!! J'ai 20 ans et une vie de chien et pas de chance . . .
J aimerai bien faire partie des jeunes sans soucis chez papa maman et c'est tout.![]()
Qu'est ce qu'il t'arrive pour être déprimée a ce point ?
gazelleee a dit:Je suis en apprentissage donc 600€/ mois même pas le prix de mon loyer. . Ma famille ne peux pas m aider et surtout n en a pas l envie. Je suis à des découvert monstrueux tout les mois. . J en ai vraiment marre!!
Tu n'as pas les APL ?
Je sors de la caf ils m'avaient refuser mes droits parce que ma chère mère n à pas fait le nécessaire pour arrêter les droits Qu elle avait quand j habité avec elle. . Je pouvais toujours attendre !
Donc ils vont te donner ce qu'il devait ou pas ?
Elle m' à fait remplir un papier en disant que ma mère avait une créance. ( d ailleurs elle va m allumer quand elle va recevoir le courrier comme quoi elle leur doit des sous ) enfin bref du coup j ai expliquer mon cas et lui ai demander de faire passer mon dossier en priorité parce que j étais vraiment à la rue sinon. . Mais oui ils me donnent tout ce qu'ils me doivent!
gazelleee a dit:Et le ponpon en janvier quand j y suis aller pour annoncer que Je changer de logement , à ce moment la fallait donner une adresse donc je donne celle de ma mère mais en disant que le 8 janvier je vivais seule à nouveau. Elle a compris Ce quelle a voulu don depuis janvier ils ont noté que j etais retourné chez maman . . Donc normal que j avais aucunes apl . Don la dossier remplis et dès vendredi je dépose mon dossier et il y a 2 moiq de délais. .
Ils vont sûrement te faire une régularisation, ça va t'aider un peu...
Courage
Attention ça peux durer !Elle m' à fait remplir un papier en disant que ma mère avait une créance. ( d ailleurs elle va m allumer quand elle va recevoir le courrier comme quoi elle leur doit des sous ) enfin bref du coup j ai expliquer mon cas et lui ai demander de faire passer mon dossier en priorité parce que j étais vraiment à la rue sinon. . Mais oui ils me donnent tout ce qu'ils me doivent!
Attention ça peux durer !
Quand ils envoient une demande de remboursement à une personne ils ne font pas le suivi derrière. Donc si ta maman traine pour les rendre ils ne les recuperent pas sur les impots. Ca peux prendre des années.