deprime, n'arrive a rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : deprime, n'arrive a rien

si j'ai oublier je met le primer apres la base.je n'ai pas fait de formation cause de financement mais je compte bien en faire une apres.pour l'instant je me sert d'amies comme modele

je que j'ai fait il y a environ 3 mois.normalement je garde pas les photos je les trouve pas bel.
sa reste assez apais.je pense que je met trop de gel de construction pour le bombe
french droite c'est elle qui la choisi

Pièces jointes

• P1040352.jpg
    P1040352.jpg
    49.6 KB · Affichages: 69
  • P1040353.jpg
    P1040353.jpg
    46.9 KB · Affichages: 66
  • P1040354.jpg
    P1040354.jpg
    44.1 KB · Affichages: 61

je que j'ai fait il y a environ 3 mois.normalement je garde pas les photos je les trouve pas bel.
sa reste assez apais.je pense que je met trop de gel de construction pour le bombe
french droite c'est elle qui la choisi

Na tu n'a pas assez du tout de gel d construction ! Et tu sais pourquoi ? il est mal placée ton bombé, pas du tout au centre. Il est limite sur a french, c'est pour cela que sa fait épais.

Oui le bombé se mets sur la zone de stress...(zone de stress = quand tu appuies le doigt cest là ou ca fait blanc)

Tu saisque certaies personnes payent près de 4000 euros dans un centre agrée et on eur dit de dégraisser chaque couche ?!

DONc bon heuresement que certaine sont assez intelligente pour comprendre l'erreur et ne pas la faire en sortant de formation.

Mais quand ta été formé 6 semainedans un centre à la base ( je crois que c'est pas le trop le cas...) réputée tu suis leur instructions.

Tu cela pour dire que ne jete pas a la pierre a fati, on lui a appris ainsi et moi aussi.
Et pourtant crois moi j'ai plus que toute les base mais je fait comme ça pendant un bout de temps quand même parce que j'avais pas appris ainsi.

Tu peut avoir les bases mais avoir été induit en erreur sur un détail précis dans ta formation.

d'ou l'utilité de se renseigner avant de lacher 4000 euro pour une forma pourrie. désolée je vous jette pas la pierre, mais sur combien de poste on voit que beautynail forme mal ! la preuve en est encore avec toi qui dit que dans le proto on dégraisse le gel de base !

moi j'ai fait ma forma d'une semaine chez annaka du fofo, et ca ma couté + que 4 fois moins cher ! et anna a une autre réputation que BN.

et à concurrence de 4000 euro, tu peux largement te payer de l'hébergement et de la bouffe ...

d'ou l'utilité de se renseigner avant de lacher 4000 euro pour une forma pourrie. désolée je vous jette pas la pierre, mais sur combien de poste on voit que beautynail forme mal ! la preuve en est encore avec toi qui dit que dans le proto on dégraisse le gel de base !

moi j'ai fait ma forma d'une semaine chez annaka du fofo, et ca ma couté + que 4 fois moins cher ! et anna a une autre réputation que BN.

et à concurrence de 4000 euro, tu peux largement te payer de l'hébergement et de la bouffe ...

mais a l'époque j'étais pas sur le forum ! En plus j'avais fait expres de choisir un centre agrée ! et pour finir la ou j'habite a pars beauty nails il y a rien donc on fait comme on peu.

Et oui dans le protocole de beauty nails on dégraisse la base !!!!! Je dit pas que c'est bien mais c'est comme cela et même les pro qui il y avait là bas bossais comme ça et au passage leur poses avait zéro décollement.

Mais je suis d'accords que c'est pas top comme technique neanmoins faut arreter un peu quand est pas formé on se fait attaquer et si on se forme et que on a le malheur de s'etre tromper de centre cela ne vas pas non plus.

De toute façon sur ce forum meme si il est top sur plein de choses j'ai l'impression que les post dégénerent souvent, à force c'est chiant. Tout ça parce que des fois certaines ont osé poser des questions qui plaisent pas aux pro.

moi j'attaque personne, encore moins les pas formées. je dis juste qu'il faut arréter de se lancer dans les "chantiers" avant avoir pris un minimum de renseignements !
je comprens qu'on ne se paie pas une forma juste pour faire sur soi, mais au moins regarder les pas à pas, et explorer le fofo avec tous les poste qu'on y trouve ! la question est posée tout les jours "pourkoi ma pose ne tiens pas ? pkoi jai des décollement ?" c'est tjr les meme réponses !

de plus, je dirais aussi, que qd tu veux te faire une colo maison, tu lis le mode d'emploi, les ongles c'est pareil.
après on s'étonne que des filles se retrouve avec des poses qui tiennent pas, qui sont pas belle (normal au début qd meme ...) et qu'elle se décourage au bout de 2 poses.
la PO est un vrai métier. je comprend pas pkoi dans les esprits c'est un truc à la portée de toute qu'on peut faire juste comme ca pake on en a marre de payer une pro pour une french.
ca se saurai depuis longtemps si au bout d'une semaine de pose tu était au niveau d'une anna ou poly ...
mais apparemment tu n'aime pas bcp qu'on expose nos opinions, alors sur ce, si tu te sens de meilleur conseils pour cette jeune fille, ben aide la.

moi j'attaque personne, encore moins les pas formées. je dis juste qu'il faut arréter de se lancer dans les "chantiers" avant avoir pris un minimum de renseignements !
je comprens qu'on ne se paie pas une forma juste pour faire sur soi, mais au moins regarder les pas à pas, et explorer le fofo avec tous les poste qu'on y trouve ! la question est posée tout les jours "pourkoi ma pose ne tiens pas ? pkoi jai des décollement ?" c'est tjr les meme réponses !

de plus, je dirais aussi, que qd tu veux te faire une colo maison, tu lis le mode d'emploi, les ongles c'est pareil.
après on s'étonne que des filles se retrouve avec des poses qui tiennent pas, qui sont pas belle (normal au début qd meme ...) et qu'elle se décourage au bout de 2 poses.
la PO est un vrai métier. je comprend pas pkoi dans les esprits c'est un truc à la portée de toute qu'on peut faire juste comme ca pake on en a marre de payer une pro pour une french.
ca se saurai depuis longtemps si au bout d'une semaine de pose tu était au niveau d'une anna ou poly ...
mais apparemment tu n'aime pas bcp qu'on expose nos opinions, alors sur ce, si tu te sens de meilleur conseils pour cette jeune fille, ben aide la.

Mais je ne suis pas de meilleure conseil, t'a rien compris.
Je dit que sur ce forum quoi qu'on fassent cela ne va pas, regarde je me fais formé exprès 6 semaine, je claque beaucoup d'argent économisé exprès et comme j'ai le malheur de dire que en sortant de formation on dégraissais la base c'est bon on a pas les base alors c'est bon quoi...
Maintenant je dégraisse plus la base mais cela veut pas dire que j'ai plus les bases que que quand je dégraissait la base.

Surtout que je comprends pas pouquoi tu me parle des filles pas formées ?

J'ai été formé et j'ai horreur de celle qui se lancent et détruise les ongles des clientes sans formations. De plus j'ai jamais pensée que c'était facile.

En meme temps quand on dit des choses insensees, (cest pas mechant, tu en pouvais pas savoir car "manque d'informations"), oui ca nous revoltent car des formations comme ca il y en a tellement et ca te fais croire que tu peux etre pro en sortant de formation (je generalise et mets toutes les mauvaises formations dans le meme panier) y'en a a la pelle...

je le sais pour en avoir fait parti des personnes qui se sont fait arnaquer avec une formation de m**** a la base. Mais quand tu te prends une belle grosse claque en arrivant sur le forum bah tu dis rien et t'encaisse et t'essai d'ecouter celle qui donne de bons conseils...

En meme temps quand on dit des choses insensees, (cest pas mechant, tu en pouvais pas savoir car "manque d'informations"), oui ca nous revoltent car des formations comme ca il y en a tellement et ca te fais croire que tu peux etre pro en sortant de formation (je generalise et mets toutes les mauvaises formations dans le meme panier) y'en a a la pelle...

je le sais pour en avoir fait parti des personnes qui se sont fait arnaquer avec une formation de m**** a la base. Mais quand tu te prends une belle grosse claque en arrivant sur le forum bah tu dis rien et t'encaisse et t'essai d'ecouter celle qui donne de bons conseils...

Ah nan t'inquiete quand je suis sortie de formation j'étais consciente que j'étais pas pro malgrés 6 semaine et je compte me lançer pas avant au moins 1ans.
mais maintenant que j'en suis sortie il y a un bout de temps j'ai beaucoup évoluée et mes poses sont pas mal on va dire ( c'est pas du gran art c'est sur...)

C'était au début qund je suis sortie de formation que je faisais des erreurs plus maintenant et pour certaines autres filles c'est pareil, faut leur laisser le temps de se corriger.

Quand je suis arrivée sur le forum je faisais pas maligne quand j'ai vu les poses de filles comme polyna.

Et pour finir je n'ai jamais dit qu'il fallait dégraisser la base! J'ai dit que on apprenait ainis a beauty nails . Jamais que c'était une bonne chose.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour