moi j'attaque personne, encore moins les pas formées. je dis juste qu'il faut arréter de se lancer dans les "chantiers" avant avoir pris un minimum de renseignements !
je comprens qu'on ne se paie pas une forma juste pour faire sur soi, mais au moins regarder les pas à pas, et explorer le fofo avec tous les poste qu'on y trouve ! la question est posée tout les jours "pourkoi ma pose ne tiens pas ? pkoi jai des décollement ?" c'est tjr les meme réponses !
de plus, je dirais aussi, que qd tu veux te faire une colo maison, tu lis le mode d'emploi, les ongles c'est pareil.
après on s'étonne que des filles se retrouve avec des poses qui tiennent pas, qui sont pas belle (normal au début qd meme ...) et qu'elle se décourage au bout de 2 poses.
la PO est un vrai métier. je comprend pas pkoi dans les esprits c'est un truc à la portée de toute qu'on peut faire juste comme ca pake on en a marre de payer une pro pour une french.
ca se saurai depuis longtemps si au bout d'une semaine de pose tu était au niveau d'une anna ou poly ...
mais apparemment tu n'aime pas bcp qu'on expose nos opinions, alors sur ce, si tu te sens de meilleur conseils pour cette jeune fille, ben aide la.