deprime, n'arrive a rien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess8885
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

jess8885

Guest
bjrs, je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie alors dsl.
voila maintenant un moment que je m'entraine a la pose d'ongle en gel
mais je n'arrive tjr pas a faire quelque choses de net.
soit les tips de tienne pas, soit la french a horrible soit l'ongle fait sale (travail de sabraque).
pourtant je m'applique,
je commence vraiment a desesperer, je cherche des modeles mais personnes
je commence a croire que je ne suis pas faite pour ça.pourtant j'aime sa
du coup j'aimerais passer les cap esthetique mais je me demande si je ne fait pas sa pour rien
quelque a deja eu se probleme?

Re : deprime, n'arrive a rien

Bonjour Jess,
Pour ma part, je débute et c'est vrai que ce n'est pas facile...Tu devrais peut-être mettre des photos pour avoir des conseils de "pro". Tu es peut-être trop dur avec toi !!
Bon courage

cc je pense que l on est toutes ou en grande partie passée par là ne t inquiéte pas rien ne vaut l entrainement
regarde les pas a pas et tu trouvera peu etre ce qui cloche dans tes poses mais surtout tiens bon ;) perso moi je ne suis pas encore au top et pourtant ça fait presque 2 ans que je pose mais bon j aime tellement sa j ai eu moi aussi des moments de baisse mais faut s accrocher et pis un jour on sera au top du top ;)

merci les filles sa fait du bien de pas ce sentir seul

angy a raison met aussi ton protocole afin qu elles te disent se qui ne va pas

pousser les cuticules
limer en enlever la brillance
coller capsules
limer donner former
gel de base
french degraisser limer si besoin
gel de construction bombe
limer
finition degraisser
huile

je crois que j'ai tout mis

coucou, combien de temps cela fait til que tu pose ? as tu fais une formation ? si oui depuis quand ?
met nous des foto qu'on te dise si tu n'es pas objective, ou si tu as besoin d'entrainement. allez courage, rien n'est facile, on croit que la PO on peut faire ca car c'est la roue de secours, mais non, c'est un métier, un vrai !

Re : deprime, n'arrive a rien :

pousser les cuticules
limer en enlever la brillance ( dépoussiérer )
coller capsules ( attention au bulles d air )
limer donner former( dépoussiérer et mettre du nail perpare pour déshydrater )
gel de base ( en très fine couche sans toucher les cuticules )
Apres moi je ne fais pas comme toi et je suis pas pro ;)
moi je met du gel mask catalyse je fais ma french je catalyse et apres je fait ma construction je degraisse et donne la forme a l ongle puis finition et voilou
limer
finition degraisser
huile

Attendd autre avis ;)

pousser les cuticules
limer en enlever la brillance
coller capsules
limer donner former
gel de base
limer
finition degraisser
huile

tu ne met pas de nail prép ? pas de primer ??? tu ne peux pas avoir d'adhérence dans ce cas ?

la french tu ne devrai pas la faire après le gel de base, car qd tu dégraisse cellle ci, tu dégraisse peut etre sans faire gaffe ton base.

effectivement ton protocole n'est pas bon car il manque le dégraissant(nail prepar) et le primer....

je te met mon protocole (marque ibd)
pousse cuticule
limage
dépoussierage
pose capsule, limage et petit ponçage au bloc
dépoussierage
nail prepar
primer
fine couche de gel construction (pas de dégraissage)
french (pas de dégraissage)
construction
dégraissage
relimage de la forme (à la lime pas à la ponceuse)
dépoussierage
dessin liner ou peinture
finition sans résidu intense seal ibd

parfois, selon la marque il faut dégraisser mais ça y'a que ton fournisseur qui pourra te le dire
mets des photos, on pourra te dire plus précisement

On ne degraisse et ne lime qu'apres la construction sinon ta base et ta construction ne peuvent pas adherer ensemble correctement...

On ne degraisse et ne lime qu'apres la construction sinon ta base et ta construction ne peuvent pas adherer ensemble correctement...
bonjour les filles je sors de formation et j'utilise les gel e beauty nails et je degraisse apès la base du cou j'ai un doute est ce qu'il fautdegraisser avec n'importe quel gel après la construction ou sa dépend des gel??

Tu ne degraisse uniquement que la couche de construction parce que tu vas limer...pourquoi limer ta base puisque tu ne mets qu'une fine couche et que tu remets une couche par dessus?

Tu sais on a toutes des jours ou on se dit "ah je suis nul " mais il faut persévéré, peut être que tu es dure avec toi même et puis tu peux pas être opérationnelle du premier coup , ça serait trop facile ! alé courage !!!

Tu ne degraisse uniquement que la couche de construction parce que tu vas limer...pourquoi limer ta base puisque tu ne mets qu'une fine couche et que tu remets une couche par dessus?
j'ai appris comme sa et sur le forum bcp utilise des protocole differents

Je confirme a beauty nails on apprends comme ça a degarisser la base et remettre du gel de construction ou autre sans relimer la base...
Après si tu utlise d'autres gels teste les 2 techniques sur 2 doigts différent et regarde lequel tiens le plus longtemps.
Moi je degraissemon gel mask pour faire ma french sinon je trouve cela sale et j'ai aussi appris a faire comme ça.

mais je crois que je ne vais plus dégraisser.

Je confirme a beauty nails on apprends comme ça a degarisser la base et remettre du gel de construction ou autre sans relimer la base...
Après si tu utlise d'autres gels teste les 2 techniques sur 2 doigts différent et regarde lequel tiens le plus longtemps.
Moi je degraissemon gel mask pour faire ma french sinon je trouve cela sale et j'ai aussi appris a faire comme ça.

mais je crois que je ne vais plus dégraisser.
oui je vais essayer aussi j'ai commander des gel chez ongle24je verrai se que sa donne sans degraisser merci les filles

Courage, on passe toute par un moment de doute ...
mais faut tenir bon et s’entraîner, on y arrivera ;-)

on ne dégraisse pas un gel de base .... à la limite si tu dégraisse ton mask car tu la posé trop épais pour pouvoir le dégrossir un peu je veux bien, mais faut arréter , meme si proto différent le gel de base est la couche principale d'adhérence.

il faut revoir les bases les filles avant de vous lancer dans des poses pour qu'après ca ne tienne pas ....

on ne dégraisse pas un gel de base .... à la limite si tu dégraisse ton mask car tu la posé trop épais pour pouvoir le dégrossir un peu je veux bien, mais faut arréter , meme si proto différent le gel de base est la couche principale d'adhérence.

il faut revoir les bases les filles avant de vous lancer dans des poses pour qu'après ca ne tienne pas ....

Tu saisque certaies personnes payent près de 4000 euros dans un centre agrée et on eur dit de dégraisser chaque couche ?!

DONc bon heuresement que certaine sont assez intelligente pour comprendre l'erreur et ne pas la faire en sortant de formation.

Mais quand ta été formé 6 semainedans un centre à la base ( je crois que c'est pas le trop le cas...) réputée tu suis leur instructions.

Tu cela pour dire que ne jete pas a la pierre a fati, on lui a appris ainsi et moi aussi.
Et pourtant crois moi j'ai plus que toute les base mais je fait comme ça pendant un bout de temps quand même parce que j'avais pas appris ainsi.

Tu peut avoir les bases mais avoir été induit en erreur sur un détail précis dans ta formation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour