Deprime totale :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Re : Deprime totale :(

Vous etes genial les filles, dommages qu'on est tous au quatre coins de la france et de la metropole parce que on pourrai s'en faire des trucs ^^

coucou tu sais moi je vois des gens mais ca ne sont pas vraiment mes amis ce sont ceux de mon copain je suis belge et je suis tjs en france chez mon copain et je connais personne ici...et pourtant jvai venir vivre a maubeuge et j'espere rencontrer des filles la bas.apres tu peux aller sur des sites de rencontres pour rencontrer des gens pres de chez toi te faire des sorties avec eux... et pour ce qui est de ton copain c'est bien triste de rester avec quelqu'un 2ans ne pas le voir souvent et ne pas avoir de projet... moi ca a fait 1an avec mon copain le 6mai et on a ete faire la demande de logement semaine passée,on part en vacances dans2semaines, et plus tard un enfant mais vraiment plus tard lol

Coucou, c'est cool pour ton couple .moi ya rien et je crois que sa va se finir cette semaine, parce que je ne tiens plus comme ca.
Je pense que sa doit etre sa aussi qui fait que je suis deprimer, je ne le vois pas, je suis casi invisible et je sais que je ne le merite pas .
Je l'aime enormement mais a force de souffrir ,c'est plus possible...
merci de ton soutien :)

non c'est clair que si tu souffres ca ne sert a rien de rester avec lui... c'est dommage parce que tu l'aimes mais bon...pour ce qui est d'habiteer loin moi je ne vois pas c'est ou chez toi moi jserai bientot de maubeuge lol

non c'est clair que si tu souffres ca ne sert a rien de rester avec lui... c'est dommage parce que tu l'aimes mais bon...pour ce qui est d'habiteer loin moi je ne vois pas c'est ou chez toi moi jserai bientot de maubeuge lol
C'est bien dommage, tu sera a 2h de chez moi, sa fais loin pour nouer une amitié :s .
Tou ce ke je souhaite c'est vraiment partir d'ici pour la bas ou je pourrai repartir de zero, et peut etre rencontrer le sosi de Jensen Ackles qui c'est MDR

moi aussi je n'ai pas vraiment de meilleurs amis...sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et c'est vrai qu' inconsiamment j'ai un peu mis mes amis de cotés, après chacun fait sa vie de son coté, le boulot....etc
mais mon copain est très présent dans ma vie, il est mon meilleur ami, mon homme, tout quoi!! donc je ne souffre pas trop de la solitude même si sa me manque un petit peu...mais c'est vrai que si tu te sens pas soutenu par ton copain sa ne doit pas être facile...parle lui, fait lui comprendre et peut être qu'il prendra conscience de certaine chose et que cela va s'arranger. en tout cas même si je suis loin n'hésite pas a me parler en privé si tu veux...on est sur ce fofo pour ça aussi, s'entraider, se soutenir, alors n'hésite pas!!:kiss1:

Ben dis donc ... c pas très loin 2h de route... pour se faire des potes.... C vrai en général il faut toujours beaucoup donner et faire des efforts;;;on a l'impression que le temps et long avant la recolte c comme pour les fruits.... mais après on est fière de soit. On dirait que t'as plus de courage... Allez y a pire.
Moi je fais un metiers festifs ou je connais des tas de gens;; et des tas de gens me connaissent... mais il y a beaucoup d'interet de leur part... et les vrais copains ceux sur qui on peut compter... très peu... Et puis c peut etre ton copain qui te pèse lourd sur la conscience? non. Si ton boulot te suffit pas... essaye de te lancer dans une autre activité à mi-temps... Animations commerciales... ou barman le W.E en discotheque... BISOUS

c-a-d que a2h de route c pas des amis que tu vois souvent mais bon y a internet.moi je pars bien a 1h (si on connait le chemin mdr) de ceux que je connais et de ma famille (c vrai1h c pas bcp vous allez dire mais bon ma mere est malade et fait tres rarement de longs trajets en voiture) donc voila on verra une fois installée a maubeuge de qui j aurai encore des nouvelles...;)

:augie:kikoo miss
Petit moment plaisant a papoter hier et de plus en terrasse :audi:

bises a la prochaine:kiss1:

Coucou,
Totalement d'accord c'etait chouette, heureusement qu'il y avait le parasol sinon on serai trempées mais bon .
E bientot sa c sur :)
:augie:kikoo miss
Petit moment plaisant a papoter hier et de plus en terrasse :audi:

bises a la prochaine:kiss1:

Merci les filles, pour le moment je vais attendre comment se passe la vente de la maison, et le demenagement qui ne tardera pas.Bizz a toutes, je vous tiens au courant des evenements^^

Je t'ai ajouté en tout cas su mon msn!
A trés bientot ma belle et courage!
Bisous!

bon bah voila, je vais demenager ,la maison est vendu mais bon je vais rester dans mes departement de merde, adieu le bas de la France ! sa m'enerve

viens vers chez moi comme sa tu pourra passer a la maison quand tu le souhaite!!!
c est tellement dommage que tu sois aussi loin on aurais pu passer du temp ensemble bon courage a toi et garde le moral

Merci Sailormoon mais meme si j'aurais pu passer vers chez toi ,je n'habiterai plus jamais a la capitale, c'est trop la misere la bas mdr.

merci c'est gentil, mais c'est toujours comme ca, on est toujours loin de tout :s

Retour