kazumi08
J'y suis ,j'y reste !
Re : Deprime totale 
Vous etes genial les filles, dommages qu'on est tous au quatre coins de la france et de la metropole parce que on pourrai s'en faire des trucs ^^
Coucou, c'est cool pour ton couple .moi ya rien et je crois que sa va se finir cette semaine, parce que je ne tiens plus comme ca.
Je pense que sa doit etre sa aussi qui fait que je suis deprimer, je ne le vois pas, je suis casi invisible et je sais que je ne le merite pas .
Je l'aime enormement mais a force de souffrir ,c'est plus possible...
merci de ton soutien
Vous etes genial les filles, dommages qu'on est tous au quatre coins de la france et de la metropole parce que on pourrai s'en faire des trucs ^^
coucou tu sais moi je vois des gens mais ca ne sont pas vraiment mes amis ce sont ceux de mon copain je suis belge et je suis tjs en france chez mon copain et je connais personne ici...et pourtant jvai venir vivre a maubeuge et j'espere rencontrer des filles la bas.apres tu peux aller sur des sites de rencontres pour rencontrer des gens pres de chez toi te faire des sorties avec eux... et pour ce qui est de ton copain c'est bien triste de rester avec quelqu'un 2ans ne pas le voir souvent et ne pas avoir de projet... moi ca a fait 1an avec mon copain le 6mai et on a ete faire la demande de logement semaine passée,on part en vacances dans2semaines, et plus tard un enfant mais vraiment plus tard lol
Coucou, c'est cool pour ton couple .moi ya rien et je crois que sa va se finir cette semaine, parce que je ne tiens plus comme ca.
Je pense que sa doit etre sa aussi qui fait que je suis deprimer, je ne le vois pas, je suis casi invisible et je sais que je ne le merite pas .
Je l'aime enormement mais a force de souffrir ,c'est plus possible...
merci de ton soutien