derma roller ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion martie68
  • Date de début Date de début
Ah oui ?! Peut tu les posté ?
Je vais me renseigner sur ton appareil . Il a des effets sur les vergetures ?

oui, effectivement cela reduit la taille mais malheureusement ne les fait pas disparaitre..
si tu veux des renseignements , n’hésite pas a me demander..

oui, j'ai même les deux car depuis peu , je suis devenue distributrice et trop contente des résultats car , des le 1 er soin tu a des cms de perdus et ta peau se retend ...si tu veux en message prve , je t'enverrai des photos ...

Ah oui il coûte chère quand même ...
Peux tu m'envoyer les photos en privée ?

Attention les filles avec le derma roller ! Ce n'est pas un matériel à utiliser n'importe comment et par n'importe qui ! Il s'agit de micropic qui atteignent le derme afin de causer une lésion par "microtrou" dans le but d'accéérer le renouvellement celluaire. La peau étant traumatiser son système de défense est de produit beaucoup plus et plus vite de nouvelles cellules. Il y aura donc une diminution des rides et des ridules, des cicatrices résiduelles, taches pigmentaire ! Mais cela prend du temps, nous vous attendez pas ) des miracles après une première utilisation. La peau ayant besoin d'au minimum 27 jours pour se régénérer totalement !!

Je conseillerais ce genre de soin à faire chez un professionnel en anti-âge qui saura vous prodiguer le protocole adéquat ainsi que les produits adaptés en soin et à la maison en suivit !

Bonsoir
Si tu es intéressée par le galvanic body, contactes moi, je t'expliquerais comment l'acquérir avec une réduction de 30 %.
Tu peux me contacter par MP

Retour