Dermatite seborrheique

Bonsoir les filles il y a un truc que j'ai mal saisit par rapport au lb. Une fois que la bouteille a ete ouverte on doit utiliser le reste du produit maxi 2 mois plus tard? Comment puis je savoir quelle a ete reconditionnée? Jai le lb rio raisin.

soleillevant a dit:
Bonsoir les filles il y a un truc que j'ai mal saisit par rapport au lb. Une fois que la bouteille a ete ouverte on doit utiliser le reste du produit maxi 2 mois plus tard? Comment puis je savoir quelle a ete reconditionnée? Jai le lb rio raisin.

Non le Rio ce sont des bouteille d origine , elle sont scellées. Les bouteille reconditionnee en fait le principe c est que le revendeur achète des grosses bouteille de plusieurs litre et remplissent des petite bouteille vierge , ils reconditionnent le produit .

Ben sur un autre post on m'a dit les produit reconditionne sont valable maxi 2 voire 3 mois, les bouteille d origine 6 mois .

Slt les fille, ben aujourd hui g fais le arabian sur ma soeur, g pas compris car sur la bouteille il y a écrit qu il est fabriqué en mars 2011, et qu il est à utiliser dans les 18 mois qui suivent l ouverture :( comme je l ai fait venir exprès pour le lb je lui ai quand même fait tant pis il en reste un peu donc elle va le garder pour plus tard.

Et pour le shampoing sebiprox ma sœur doit l utiliser 2 fois par semaine et comme elle a le shampoing senscience avec le masque inner restaure donc je crois que pour l entretien ça ira

Sonia555 a dit:
Et pour le shampoing sebiprox ma sœur doit l utiliser 2 fois par semaine et comme elle a le shampoing senscience avec le masque inner restaure donc je crois que pour l entretien ça ira

Ce sera parfait c'est ce que j'utilise aussi ça permet dattenuer ce que le sebiprox va décaper
J'ai même ajoute de la protéine de soie dans le masque inner mais il est déjà très riche

Oui même ma sœur à remarque! Elle l à utilise avant de faire son lb et elle a constaté que ses boucle étaient bien détendue ! Quand sa dermato à vu qu elle utilisait cette gamme elle lui a dit que Ct parfait.

Retour