dermopigmentation sourcil, renseignements

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila,

jaimerais faire une dermopigmentation aux sourcils,

mais biensur j'ai peur d'etre grave louper!!!

je voudrais avoir des avis de filles qui l'on fait , et adresse.

sa dur combien de temps? le prix s'eleve a combien?

je pense que se genre de truc doit etre fait par une pro!!!!!

:jump1:

Re : dermopigmentation sourcil, renseignements

bonjour
un tatouage sourcils prends moins de 60 minutes au total dont environ 20 mins de blabla, tracé, choix de couleur, explications posts soins
dans le temps la tenue est en général de 3ans , selon la couleur choisie et cela varie considérablement d'une personne à une autre
des adresses et autres témoignages: je laisse les filles de ta région répondrent car moi je suis dans le Var
Tu peux consulter mon site si tu veux y voir des photos et obtenir d'autres infos.
A bientôt
Anna
Anna Dermo - Maquillage permanent - Pigmentation corrective - Formations - Extensions de cils

JE te remercie pr ces info, je ne savais pas que sa duré quand meme 3ANS!!sa dois etre bonbon non plus!!loollll

si tu as une bonne adresse dans le nord, merci de nous la communiquer
bonen soirée
anna

une question qui n'a rien avoir: j'ai cliqué sur le lien que tu donnes...c'est pour les animaux abandonnés?

oui pr la spa! un clik un animal nourit!

bin ya personne pr me renseigner,sur valenciennes et environ,

ya pas qe moi qui s'interesse a ca dans le nord quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou je connais un ejeune femme sui le fait a domicile sur paris et proche banlieu elle fait sa tctez moi si vous voulais res bien j'en suis ravie contactez moi si vous voulais avori son adresse

coucou je connais un ejeune femme sui le fait a domicile sur paris et proche banlieu elle fait sa tctez moi si vous voulais res bien j'en suis ravie contactez moi si vous voulais avori son adresse

Bonjour
on a pas tt compris .... mais sache que le maquillage permanent est interdit au domicile a bonne entendeuse

bonjour
moi je suis du nord...: ) près de lille.
N'hésites pas à me contacter par MP
a bientôt
julie

Retour