Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Coucou Sophie!
Désolé de répondre que maintenant...
Oui j'ai fait quelques cours de prépa ;)
Ils m'en proposaient 8 :
Je voulais en faire que 7 car y'en avait 1 sur l'allaitement ça m'intéressait pas.
J'en ai fait 5 puis...j'ai accouché lol
C'était dans les 2 derniers qu'on apprenait à pousser!
Le jour J la SF me dit "vous avez appris à pousser?" j'ai répondu "ba j'aurais du apprendre ça demain lol". Elle m'a dit "bon ba petit cours individuel alors ;)"
Mais tkt c'est tout simple, y'a pas grand chose à savoir! Comme tu dis, tu fais comme si t'allais à la selle, tu pousses au max et c'est tout.
Par contre avec la péri moi je ne sentais rien, donc je faisais comme je pouvais mais je ne savais pas du tout ce que je faisais... lol Pas évident!

Au fait: Lili a accouché ;) Anziany est arrivé hier, 3,150 kg! =)))

Kitty : Mathéo va bien??

Nails : Diwan Eden te fais moins mal aux seins?

Ils poussent bien vos loulous?

Moi Rina fais de belles nuits, c'est que du bonheur!!
Cette nuit elle a fait 00h30 > 8h30 puis 9h30 > 13h. Je peux vous dire que j'ai pioncé autant qu'elle loool
Les pyjamas taille 1mois ne lui vont plus, elle commence à mettre du 3mois (vu que le 2mois ça n'existe pas apparemment lool), du coup c'est un chouya grand, et j'en ai pas assez! Une bonne raison de faire les boutiques... =)

Coucou,

Moi c'est prévu pour le 4 septembre, je n'ai jamais été malade, j'ai vraiment eu une grossesse parfaite, aucune contraction, ...
Ca fait 3 semaines que j'ai 1 cm d'ouverture.

J'avais oubli que c'était si proche pour toi!!! Peut etre Léo est il déjà arrivé? :)
Tiens nous au courant ;) Bisous

Coucou Sandra, merci pour ton explication, pousser c'est ce que j'ai le plus peur, ne pas savoir pousser, ne pas savoir mettre mon enfant au monde :'-(

Sinon non il est tjs au chaud loll j'ai quand même hâte qu'il sorte parce que ca devient très long lol :)

T'inquiètes pas tu sauras pousser ;) Surtout quand tu auras senti la douleur, tu donneras tout ce que tu as pour que ca s'arrete loool

Moi j'ai poussé comme j'ai pu, j'avais vraiment l'impression de faire n'importe quoi, mais mon conjoint, la SF et l'infirmière me soutenais à fond en me répétant que je faisais bien, que c'était super etc... Au final il a quand meme fallu les forceps pour sortir Rina, mais ce n'est pas un constat d'échec ;)
Son petit coeur ralentissait, j'ai commencé à pousser j'étais à 7 du coup, donc il m'a fallu un peu d'aide ;)
Tout ce qui compte c'est qu'au final Léo soit dans tes bras, quelques soit la manière dont il sortira :p

J-6, ca arrive d'un instant à l'autre hihihi :)

Tu étais à 7 ?? Ce qui veut dire ? 7cm ?? non quand même loll
J'ai été à la visite ce matin, j'ai 3 cm d'ouverture ! Enfin !
Ca faisait 1 mois que j'avais 1cm loll Aujourd'hui je suis très fatiguée et j'ai très mal au dos et à la sciatique ... Je sens qu'il va bientôt arriver :D
J'ai hâte :D
Et je vais dire que je m'étonne moi même parce que je ne stress pas du tout :D

Oui j'étais à 7 ;) Son coeur ralentissait sérieusement, c'était soit je poussait vite vite soit césarienne. Mais ils ne m'en ont meme pas parlé, après une 10e de minute ou son coeur était moyen moyen, elles ont tout mis en place en 5mn et on était partit! Poussé, épisio, forceps et elle était là :)

Si t'es à 3 c'est cool parce que dès que tu auras des contractions tu auras droit à ta péri lol meme pas le temps de souffrir ;)
Ca devrait pas tarder de tout!! Bon courage et profite ;)

Episio :s tu as senti quelque chose ??
Il parait que le bruit est impressionnant loll

J'espère que ca va vite arriver :D

Non j'ai rieeen senti, et j'ai rien entendu non plus ;)
Après ca dépend comment tu doses ta péri. Moi je suis assez sensible à ces trucs là donc ca m'a anesthésié quasi completement lol Je tenais à peine mes jambes.
Nous on avait choisi de mettre un drap pour tout cacher, du coup on a garder la magie!
Je n'ai meme pas vu les forceps lol
Ensuite elle m'a recousu j'ai rien sentit non plus, et ensuite si tu fais bien comme ils te disent, ca cicatrise vite tkt pas ;)

Roh merci merci merci pour tout ces détails !
C'est plus que rassurant :D ihih

ihih c'est prévu pour dimanche, ben ca va, j'ai 10kg pile poile en tout il est pas encore énorme lol
Aujourd'hui je me suis promenée avec mon fiancé toute la journée, j'en peux plus !!
J'espère que ca a progressé le travail ihih

Ha ca arrive que ca déclenche le travail !
Je te le souhaite en tout cas !!!!!

Franchement j'en peux plus la !
Si seulement elle arrêtait au moins de grossir !!!!!

bonjour,

je me joint a vous, je dois accoucher dans moins de 2 mois. ma dpa est pour le 19/11.

tout vas bien, enfin sa dépend des jours lol.

j'ai hate de tenir mon fils dans mes bras de lui faire plein de papouilles, de bisous, de calins ... mais en meme temps a chaque fois que je sens mon fils bouger dans mon ventre je suis tellement heureuse que j'aimerais sentir sa encore quelques temps.

Retour