sandraextension
Membre récent
Re : Dernière ligne droite: on se soutient?
Coucou Sophie!
Désolé de répondre que maintenant...
Oui j'ai fait quelques cours de prépa
Ils m'en proposaient 8 :
Je voulais en faire que 7 car y'en avait 1 sur l'allaitement ça m'intéressait pas.
J'en ai fait 5 puis...j'ai accouché lol
C'était dans les 2 derniers qu'on apprenait à pousser!
Le jour J la SF me dit "vous avez appris à pousser?" j'ai répondu "ba j'aurais du apprendre ça demain lol". Elle m'a dit "bon ba petit cours individuel alors
"
Mais tkt c'est tout simple, y'a pas grand chose à savoir! Comme tu dis, tu fais comme si t'allais à la selle, tu pousses au max et c'est tout.
Par contre avec la péri moi je ne sentais rien, donc je faisais comme je pouvais mais je ne savais pas du tout ce que je faisais... lol Pas évident!
Au fait: Lili a accouché
Anziany est arrivé hier, 3,150 kg! =)))
Coucou Sophie!
Désolé de répondre que maintenant...
Oui j'ai fait quelques cours de prépa
Ils m'en proposaient 8 :
Je voulais en faire que 7 car y'en avait 1 sur l'allaitement ça m'intéressait pas.
J'en ai fait 5 puis...j'ai accouché lol
C'était dans les 2 derniers qu'on apprenait à pousser!
Le jour J la SF me dit "vous avez appris à pousser?" j'ai répondu "ba j'aurais du apprendre ça demain lol". Elle m'a dit "bon ba petit cours individuel alors
Mais tkt c'est tout simple, y'a pas grand chose à savoir! Comme tu dis, tu fais comme si t'allais à la selle, tu pousses au max et c'est tout.
Par contre avec la péri moi je ne sentais rien, donc je faisais comme je pouvais mais je ne savais pas du tout ce que je faisais... lol Pas évident!
Au fait: Lili a accouché