Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Comment ca va les filles?
Vous tenez le coup par cette chaleur?

salut,
Moi j'en peux plus de cette chaleur, j'étouffe !
J'ai déjà pris 3 douches depuis ce matin, mes pieds et mes mains sont super gonflés. Le ventilo ne sert à rien.
Et pour finir ma sciatique de la femme enceinte est revenue. Les joies de la grossesse lol.

Vivement la pluie pour me rafraichir

Hello les filles,

Je rentre de chez le gynéco et ça y est mon petit bout s'est mis de face toujours la tête en bas.
Malgré la décharge qu'il m'avait fait signer, on a pu voir son visage et son thorax (enfin !!!)
Donc rien à signaler, tout va bien.
Il a un poids normal malgré le trop plein de poids que j'ai pu prendre (tjs 20 kg), parcontre il est plus grand que la norme.
Prochaines étapes : rdv avec l'anesthésiste le 11 et écho le 13

ah c'est bien tu dois etre rassuré :)
Rappel moi ta DPA? J'ai une petite tete je me rappel plus!
Je sais pas si tu as vu: Sihem a accouché !!
moi la petite est tjr au chaud tout à l'air d'aller bien, donc j'attend... J-25 maintenant!
Et avec mon homme c'est tjr très tendu... J'espere ne pas accouché bientot histoire que la situation ai le temps de s'apaiser...

cc sandra !! moi ma dpa est pour le 10 septembre dc pas pr l'instant mais jte souhaite plein de courage pr la fin sa doit etre dur car sa y es je travaille plus non plus dc la fin va etre dur!! :)

ta dpa c'est le jour ou j'ai accouché de mon fils 10sept 2009 :)
ca me rappel de bon souvenir

ah c'est bien tu dois etre rassuré :)
Rappel moi ta DPA? J'ai une petite tete je me rappel plus!
Je sais pas si tu as vu: Sihem a accouché !!
moi la petite est tjr au chaud tout à l'air d'aller bien, donc j'attend... J-25 maintenant!
Et avec mon homme c'est tjr très tendu... J'espere ne pas accouché bientot histoire que la situation ai le temps de s'apaiser...

ah oui je suis vraiement rassurée. ma dpa est prévue le 16 août.
Je viens de voir la photo que sihem a posté, c'est génial.
J-25 pour toi, ça approche vite.
Moi j'appréhende qu'il vienne quand je m'y attenderais le moins, que l'appart ne soit pas prés....

J'ai eu également de gros soucis avec mon homme pendant la grossesse mais c'était différent. Car c'était des " conflits " dûs à des problèmes identifiés. ça a été au point où j'ai envisagé la rupture et le fait d'être maman solo (même si ce bébé on l'a voulu à 2).
Donc on a pu en parler, trouvé des solutions et en faisant des efforts chacuns de nos côtés mais cela n'a pas été simple car les sources des disputes étaient importantes.

Je trouve qu'une grossesse soumet un couple à de rudes épreuves.

Hello les filles ,

Quoi de neuf ? Nous aujourd'hui on a fait la reconnaissance de parentalité à la mairie ...
Et au fait on a choisi la chambre de chez aubert, je l'ai commande il y a 1 semaine environ.

J-19 pour moi :)
Ca y'est tu as fait ton achat! c'est cool, plus qu'à attendre la livraison maintenant...

Cc les filles
jespere que tout vas bien pour vous
sa sert a quoi le reconnaissance de parentalité
a faire à la mairie ????

Cc les filles
jespere que tout vas bien pour vous
sa sert a quoi le reconnaissance de parentalité
a faire à la mairie ????

Salut,

Nous on l'a fait lundi.
En fait, ça évite à ton homme de courrir à la mairie dans les 3 jours suivants la naissance et tu y participe.
Vous reconnaissez conjointement que l'enfant que tu attends et de vous 2.
Tu ne dévoiles pas encore le prénom et le nom de famille.
Car ils vous donnerons une déclaration conjointe de choix de nom, à remettre à la maternité, à la naissance, et ils se chargeront de transférer à la mairie (nous il y a un transfert tous les jours).

ça prends 10 mn à tout casser parcontre nous on nous avait demandé nos extrait d'acte de naissance et nos carte d'identité.

Voilà je t'ai tout dit.

cc les filles!!
un pti mot pour vous dire que sandra a accouché aujourdhui d'une petite rina qui fait 3k330 et 51cm !!

bisou:)

J'ai hâte qu'elle nous raconte...

J'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste ce matin...

oui moi aussi jai hate lol cest quand ta dpa lalisha? et alors ton rdv comment sa s'est passé?

oui moi aussi jai hate lol cest quand ta dpa lalisha? et alors ton rdv comment sa s'est passé?

Moi c'est le 16 août et toi ?
Mais bon peut être qu'on aura la surprise avant, comme sandra lol.
Je m'attendais à un entretien plus long avec l'anesthésiste mais ça a duré à peine 15 mn (j'ai passé plus de tps dans la salle d'attente)
Il m'a fait remplir un questionnaire sur mes antécédants médicaux, m'a posé des questions, à pris ma tension ainsi que mon rythme cardiaque. Et m'a fait pencher en avant pour appuyer sur ma colonne vertébrale ( là où je serais "piquée")

Voilà... nul quoi !

Ah oui j'ai eu droit à une feuille explicative sur la péridurale, à lire à la maison.

ah ok lol c'est clair sa a l'air nul ma dpa est pour le 10 septembre j'espere aussi acouché avant!!

coucou les filles comment allez vous?

sa y es le compte a rebours a commencer pour moi.

Retour