Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

coucou les filles comment allez vous?

sa y es le compte a rebours a commencer pour moi.

Cool alors c'est j- combien pour toi ?
Moi il commencera mardi.
Mais j'ai l'impression que tous les désagréments du débuts reviennent (vomissements, courbatures, remontées acides...) ça ajouté au reste : merci !

J-29. Ah c'est pas cool tout les désagréments moi j'ai rien eu une grossesse "parfaite" aucun vomissement, aucunes remontées acides rien du tout.

Tu attend quoi fille ou garçon?

quelle chance ! Moi jusqu'à 5 mois et demi c'était horrible et là ça revient un peu...
j'attend un garçon, c'est notre premier
et non c'est samedi que je commence le compte à rebour ! (ça passe vite) dpa le 16/08

Coucouuuu!!

J'espère que vous allez toutes bien!! :)
Je suis trop contente d'être de retour sur le forum =P
J'ai raconté mon accouchement sur le post "en attendant bb", allez jeter un oeil (c'est un vrai roman! lol)

Bisous bisous

CC les filles
j'espere que vous allez bien ???
J-31 pour moi.
mais je pense qu'il sera là avant

j'ai peur car j'ai fait un echo de surveillance hier et il fait 3.5kg

felicitation sandra jviens de lire ton accouchement c'est super jai hate que tu raconte en details gro bizou a vous!!

CC les filles
j'espere que vous allez bien ???
J-31 pour moi.
mais je pense qu'il sera là avant

j'ai peur car j'ai fait un echo de surveillance hier et il fait 3.5kg

Salut les filles

Moi le poids de bébé, je ne sais plus car le gynéco nous a dit qu'à ce stade de la grossesse on ne peut plus savoir précisément, que c'est qu'une estimation et que visiblement il est dans la norme:hmmm:

Aujourd'hui, je prépare un album photo pour bébé que j'ai commandé chez france loisirs, il est trop chou http://www.franceloisirs.com/catalogue/article/664213/Journal-de-mon-bebe

il y a plusieurs parties dont : nous avant ta venu, toi dans mon ventre, la famille telle que tu ne l'a jamais vu, toi dans mon ventre, echographies...
Donc ça je peut le faire maintenant... :ragazza_rossa:
Le reste sera fait quand il sera parmis nous

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Aujourd'hui c'est j-25 pour moi, le gynéco m'a dit à la dernière consultation que mon col c'était racourcit, que tout va bien pour bébé et de me reposer.
Prochaine visite le 1er août à la maternité avec la sage femme.

cc lalisha
j-25 sa y es derniere ligne droite!! :) sa va arriver vite on a pas de nouvelle de kitty non plus !
ton col s'est deja raccourci c'est normal?

cc lalisha
j-25 sa y es derniere ligne droite!! :) sa va arriver vite on a pas de nouvelle de kitty non plus !
ton col s'est deja raccourci c'est normal?

salut !

Daprés ce que j'ai lu dans des bouquins ça annonce l'effacement progressif du col ; la dilatation arrive aprés.
Donc c'est pour ça que je dois me reposer, ne pas trop marcher...
Pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir des contractions, des douleurs dans le bas ventre, le soir, et le petit qui fait du trampoline, ok, mais aprés je ne sais pas...

moi il reste encore 50 jours le double de toi jen ai deja marre lol c'est pr le 10 septembre!

ça je veux bien te croire, moi ça fait longtemps que j'en ai marre.
la grossesse c'est pas la joie

Retour