Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Mon homme me dit que ce n'est pas long.
Alors je lui rétorque que ce n'ai pas lui qui subit tous les désagréments
Et lui il me dit : "mais si j'étais là, je t'ai soutenu ! "

MDR

Comme si ça compenssait, c'est moi qui déguste

Vivement que vous me rejoignez dans le club des mamans les filles!!!!
J'espère que vos accouchements vont se dérouler à merveille!
Lalisha c'est pour bientoooot :)
En tout cas vous avez toutes les 2 mon numéro! Faudra me dire ;)

ouii tkt jai tellement hate... :)

sms-sucks.gif

Salut les filles !

aujourd'hui c'est horrible : je n'ai quasiment pas dormis de la nuit, ma sciatique me fait atrocement mal, aucune position ne me soulage ; depuis 8h j'ai une douleur au bas ventre (en dessous de bébé), ça me lance du côté droit...
je suis à J-23, j'en ai marre.
Je suis affalée sur mon lit :-[, mon homme est au boulot, il ne sra pas là avant 16h pffff
Et pour finir, je découvre de nouvelles vergetures sur mon ventre de jours en jours ( malgré tout le pognon que j'ai dépensé en crème pour les 2 applications /jour depuis le début de ma grossesse ) : J'ai le plan du métro dessiné sur le ventre !!!

Sandra je ne t'oublie pas, je te mp plus tard. biz

Olala ma pauvre... Les derniers jours sont tellement long et dur! Ca va il ne fait pas trop chaud, c'est la seule consolation...
En tout cas repose toi au maximum (meme si je sais que c'est très chiant d'entendre ça à tout bout de chants!), mais ça peut arriver à tout moment donc il faut que tu soit en forme pour pousser le jour J! Il en faut de l'énergie lol
Et pour les vergetures... C'est une fatalité, crème ou pas crème, si ta peau doit en avoir elle en aura! Mais tkt ça blanchit vite et après c'est plus tres tres visible ;)

Courage courage...

oui moi cest pareil ja ides vergetures malgré avoir mis de la creme tous les jours c'est la vie...
allez bientot la fin :)

Moi j'y ai échappé, j'ai juste des toutes petites "vergetures" (je sais pas comment ca s'appelle parce que c'est rouge, on dirait des vaisseaux qui ont pété), en haut des fesses...
Par contre ca m'a fait bizarre après l'accouchement: mon nombril est tout marron (apparemment une cicatrice n'aime pas être étirée...), et mon bidon est tout velu :(
Mais ça commence a rentrer dans l'ordre petit à petit... Mon ventre est presque redevenu plat meme =))

Coucou les filles

Donc moi je suis enceinte de bébé 2 anciennement fashionista971 j'ai changer de pseudo , donc j'attends un garçon qui sapellera diwan et eden , mon col es raccourci , ramolli et même ouvert a 2 ,et pourtant il a pas l'air décider mdr ... Sinon moi c'est J - 15 si tout se passe bien , j'ai une césa le 9 aout ! Si il vien pas avant !! Voila gros bisou et bon courage pour la fin! Les 15 dernier jours pour moi c'est la mort lool

cc je savait pas que c'etait fashionista :) j'espere tu vas bien!! tu m'etonne la fin sa doit etre dur!!!

ah ouai quand meme !! mais si ta tout perdu pr la premiere sa sera pareil pr le deuxieme :) ta des pb pr la fin du genre mal de dos des choses que tu peut plus faire, conduire etc ??
lol g plein de questions sa me fait peur la fin deja que je galere a me baisser lol

Je n'ai pas le permis mdr sa c'est régler , oui mal de dos , mal pubis car tête très basse , mal a l'estomac aussi ... Jambe ... J'arrive plus a marcher ... La j'aimerais tellement qu'il sorte ... Du mal a me lever ... A me tourner ..

Je n'ai pas le permis mdr sa c'est régler , oui mal de dos , mal pubis car tête très basse , mal a l'estomac aussi ... Jambe ... J'arrive plus a marcher ... La j'aimerais tellement qu'il sorte ... Du mal a me lever ... A me tourner ..

Retour