Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

AH quel galere les dernier temps!! mais sa devrait pas tarder la vu que le col est raccourci!! Ta fait le plus dur sa va :)

et comment sa se fait que tu fait une cesa et que tu le sais a l'avance??

Je le sais a l'avance car c'est une cesa programmée , j'ai fais une cesa pour ma plus grande en urgence , car gros bébé , la il mon dis c'est a nouveau un gros bébé , mais c'est a cause de ma précédente cicatrice qui es trop fine donc les contractions pourront causer une rupture utérine alors cesa oblige ..

cc les filles
j’espère que tout vas bien pour vous =D
les filles me dites pas que je risques de faire une césa ?????
vous me faites drôlement peur là
je veux tout mais pas sa

Kitty54580 a dit:
cc les filles
j’espère que tout vas bien pour vous =D
les filles me dites pas que je risques de faire une césa ?????
vous me faites drôlement peur là
je veux tout mais pas sa

Quesqui te fai dire sa ? Tt dépend des circonstance et des personne , on es pas tte fais pareil !!!

sa arrive :) jai hate pr toi !! pas trop dur les contractions tu en a beaucoup??

oui je savait que tavait eu une petite fille et que la c'etait un ptit mec :) lol moi jy connait rien en contraction car jsais meme pas si jen ai deja eu en fait!!

Ton ventre se durci , sa devien comme du betom mdr ... Vers la fin c'est normal den avoir car sa se prépare , mais sinon tu verra les vraie contractions de travail tu risque pas de les louper mdr

ah ouai mais dse fois mon ventre est dur mais je ressent rien dc jsait pas trop g hate dy etre meme si c'est l'inconnu

C'est que sa se prepare :) c'est normal les mienne sont douloureuse , pas au point de mourrir comme pour la première , mais un peu douloureuse et pas régulière ... J'ai hâte ... Quand je me lève demain il me restera 10 jour ! Donc bonne nuit prend soin de toi
;)

Coucou les filles !!!

De mon côté aussi les contractions commencent, j'ai bien mal, surtout le soir !
Et oui, J-18 !

Retour