Dernière ligne droite: on se soutient?

Re : Dernière ligne droite: on se soutient?

Je rêve de perdre les eaux la mdr ... Mais bon ... Faut kon patiente lol ...

Comme je te comprends lol
Demain matin je me dirai un jour en moins : YES !!!
Il faut qu'il sorte entre lundi et jeudi ; mon homme sera de repos ( moins d'une semaine d'avance c'est raisonnable )
Je vais essayer de m'activer (marche "rapide", ménage ...)

Coucou miss

Moi J - 3 !! Et je vois mon fils ! Mon homme es en vacance pour 1 mois ;) j'ai bientôt ma Césa et il peut y assister je suis contente

Coucou !

quelle chance qu'il soit en vacance.
moi cette nuit comme toutes les autres je me suis réveillée plus d'1 dizaine de fois pour faire pipi. En plus pour me lever c'est la galère : je roule comme je peux sur le côté (à cause de la sciatique) puis je me redresse en position sumo (les 2 mains sur les cuisses) lol merci les 20 kg
mais depuis ce matin j'ai de méchantes contractions et rapprochées

Ben moi c'est la même ! Pour me levée c'est galère !! Je fais pipi 1000 fois dans la nuit !! Et je me roule aussi ... J'ai pris 28 kg snif !

je compatie parceque moi je dis 20 mais c'est plutôt qu'à partir de là j'ai arrété de compter.

Je reviens à peine de la maternité car j'avais vraiement trop mal : j'ai des contractions toutes les 5 mn d'aprés le monito mais c'est pas pour maintenant, col ouvert à 1 doigt, suppo, spasfon et bain. Je n'ai pas voulu rester pour la nuit

C'est mieux d'avoir la surprise nan ? Moi je sais quand il va arriver puiske c'est cesa ! Mais bon encore 3 jour de long attenten

A sa c'est les joies de la grossesse ! Moi sa metonerai qu'il vien avant lundi ou mardi ! Je me fais hospitaliser lundi a 17h puis tôt le matin la cesa en 15 min il sera dehors , ma sœur en a aussi fait une mercredi , sa c'est très bien passer et mon neveu es a croquer ! J'ai hâte de voir le mien ... 3 jours c'est très long ...

A sa c'est les joies de la grossesse ! Moi sa metonerai qu'il vien avant lundi ou mardi ! Je me fais hospitaliser lundi a 17h puis tôt le matin la cesa en 15 min il sera dehors , ma sœur en a aussi fait une mercredi , sa c'est très bien passer et mon neveu es a croquer ! J'ai hâte de voir le mien ... 3 jours c'est très long ...

salut les filles !

alors me voilà de retour sur le forum.
ça y est mon bout de chou est né, le 5 août, à J-11( dâte de mon précédent message)!
Il s'appelle Lenny.
3 kg870 pour 52 cm, à la naissance, un beau bébé :-)
Je suis aux anges.
Je suis sortie aujourd'hui de la mater.

Bisous

lalisha a dit:
salut les filles !

ça y est mon bout de chou est né, le 5 août, à J-11( dâte de mon précédent message)!
Il s'appelle Lenny.
Je suis aux anges.

Bisous

Félicitation

lalisha a dit:
salut les filles !

Il s'appelle Lenny.
Je suis aux anges.

Bisous

Félicitation

lalisha a dit:
salut les filles !

Il s'appelle Lenny.
Je suis aux anges.

Bisous

Félicitation

Retour