dernière pose "cocktail fluo "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début

naless

Membre Populaire
Hola!!

Je vous présente ma dernière pose, sur ma rongeuse préféré (ma belle soeur)
  • pose en gel
  • rallongement au chablon
  • les 5 couleurs néon de chez ongle 24(qui sont super liquide avec cette chaleur!! c'est déconné)
  • masque beige 02 de chez ongle 24 (je ne l'aime pas, mais elle oui... alors je lui est mis... en plus il reste transparent!! GRRRR)
  • base + construction, J M
  • Sealer de chez onglerie.be
et la première fois que je fait une pose sur pied a quelqu'un autre que moi. ça fait bizarre lool

Pièces jointes

• fluo 01.jpg
    fluo 01.jpg
    727.2 KB · Affichages: 315
  • fluo 02.jpg
    fluo 02.jpg
    428.3 KB · Affichages: 333
  • fluo 03.jpg
    fluo 03.jpg
    684 KB · Affichages: 320
  • 04 fluo.jpg
    04 fluo.jpg
    281.4 KB · Affichages: 302
tu m'étonne ^^
j'ai hate de voir ta première pose :D
j'suis sur qu'elle sera mieux que mes premières ^^

hihi j'ai hate de te la montrer!
Mdrr tu me fais encore rire en y pensant ! j'espère qu'elle sera assez correcte mais ca fait depuis 2 mois que j'attends et avec le temps que je passe sur le forum j'men suis manger des tutos et des lectures de topic, des observations de photos... j'espère que ca aura servi

t'as un bon bagage ça devrai aller je pense :D

moi j'ai regarder une vidéo ou 2 et mon kit été là
et j'ai suivi des vidéos de dorotisha en même temps de faire ma première pose... je te dis pas comme j'ai galéré pour collé ma capsule et limer la démarcation... je ne m'été pas assez préparé avant de poser... (dorotisha explique super bien, l'erreur venais de moi^^)

Ahhhhh moi aussi les vidéos de dorotisha sont les 1eres que j'ai vu, et celles qui m'ont fais m'interesser a la pose en gel, parce que j'etais que sur le nail art sur ongle naturel. c'est vrai qu'elle explique très bien.
ca va tu t'es bien rattrapé depuis le temps :p

Bonjour,

Les parallèles sont à relimer et il a un "boudin" de gel vers les cutis sur le côté (je sais pas si je m'exprime bien).
Bises

oui surtout le majeur, bien que j'ai essayé de limer un max... mais bon
et le boudin, comme j'avais des nouvelles lime et peur de la blesser, j'ai pas insister, je reprendrai tt ça au remplissage ^^
et ça ira bcp mieux car j'ai ma ponceuse mtn ^^

bizzz

Alors pour les nouvelles limes frotte les bords tranchants pour qu'ils ne coupent pas, tu auras comme ça moins de stress de blesser. De toutes façons c'est normal, c'est à force d'entraînement que tu y arriveras de mieux en mieux ;)

Bises

Retour