Réunionnaise
Membre récent
Coucou les filles,
Je vous mets vite ma dernière pose vite fait avant d'aller dormir.
Toujours courte sinon j'aurais des problème au bureau demain !!!
Bonne soirée a vous toutes.
J'ai copié la déco de Manue 974 j'espère que sa ne te dérange pas j'avais aucune idée!!
Ps c'est la 1ere que je post pour ma gallerie.
A vos coms.
Je vous mets vite ma dernière pose vite fait avant d'aller dormir.
Toujours courte sinon j'aurais des problème au bureau demain !!!
Bonne soirée a vous toutes.
J'ai copié la déco de Manue 974 j'espère que sa ne te dérange pas j'avais aucune idée!!
Ps c'est la 1ere que je post pour ma gallerie.
A vos coms.
