Dernière pose en date

Réunionnaise

Membre récent
Coucou les filles,

Je vous mets vite ma dernière pose vite fait avant d'aller dormir.

Toujours courte sinon j'aurais des problème au bureau demain !!!

Bonne soirée a vous toutes.

J'ai copié la déco de Manue 974 j'espère que sa ne te dérange pas j'avais aucune idée!!

Ps c'est la 1ere que je post pour ma gallerie.

A vos coms.
 

Pièces jointes

  • 11102009045.jpg
    11102009045.jpg
    34.8 KB · Affichages: 201
Re : Dernière pose en date

au risque de repeter,c'est très joli et très propre!!kapping,tips ou chablons?? :+1:
 
Re : Dernière pose en date

Ohhh ben j'avais pas vu que t' avais posté ta pose, elle est très belle, c'est propre, je la touve Nickel!!!
Et pour la déco sa me dérange absolument pas du tout, au contraire je suis flattée!!
Biz
 
Re : Dernière pose en date

Ohhh ben j'avais pas vu que t' avais posté ta pose, elle est très belle, c'est propre, je la touve Nickel!!!
Et pour la déco sa me dérange absolument pas du tout, au contraire je suis flattée!!
Biz


Merci merci t'es trop sympas.

J'aime bien ce que tu fais donc sa me fais plaisir que tu m'encourage.

:wink2:
 
Retour
Haut