dernière pose : résine rose fluo

Oly'Nails

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben voila la dernière, il me manquait des nacres roses pour le défi pas à pas et voila, pas de nacres mais une jolie résine rose fluo
:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
me voila immobilisée pour 3 semaine
je suis< allée chez l'orthopédiste cet après midi, après des mois de patience, convaincue que c'était le canal carpien. J'avais mal au bras depuis des mois, et enfin venu le jour du rdv et la :new_shocked::new_shocked::new_shocked: épicondylitte
Conclusion, infiltration et placement d'un plâtre pour immobiliser le bras pendant 3 semaines.
impossible de réaliser le défi pas a pas
Je suis bien triste car ce matin je suis allée acheter des nacres et me voila avec des nacres et un plâtre lollllllllll
Je rigole mais je vous assure que j'ai bien mal avec l'infiltration, j'ai failli faire une syncope

Pièces jointes

• Epicondylitte.jpg
    Epicondylitte.jpg
    34.9 KB · Affichages: 114
Re : dernière pose : résine rose fluo

oh ma pauvre bon courage ca va passé vite!!!

mince je suis désolée pour toi:eek:
par contre ta resine rose tip top:+1::arwenalia:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: oh misere!!!! t'as pas de chance dis donc!!

bon courage et pleins de bisous :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

T'inquiete pas ma Chérie demain on passe la journée ensemble .. je vais te remonté le moral direct :)

rooo ben tas pas de chance dis donc ma pauvre prends soin de toi

Merci a touts c'est très gentil.
J'arrive même a a remonter ma culotte après avoir fais pipi lollllllllll:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

et au moins tu ne te casseras pas d'ongles!!!:fool:

non je blague mais j'espere que tu n'en auras pas pour trop longtemps je t'embrasse :flower2:

ma pauvre!! prends soin de toi!! et courage!!!

Merci merci
3 semaines minimum lollllllllllllllll
3 semaine a me faire servir comme une reine lolllllllllllllllllllllllll
Non je blague lolllllllllllll quoi que:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ma pauvre, tu te rattraperas sur d'autres défis j'en suis certaine!!!! En fait ce plâtre est très joli et irait parfaitement avec ma pose actuelle qui est exactement de la même couleur. Allez! bon courage et remets toi vite!!! Bizzzzzzzzzzz:kiss1:

C'est pas cool dis donc ! Non seulement tu souffres mais en plus tu es privée de ta passion ... Mais ce n'est que temporaire !

:bic::faery:Bon rétablissement à toi Oly !

bon courage profites en pour te reposer et pour te faire chouchouter

ben plein de courage et de patience!!

Merci merci a vous toutes
pas<facile de répondre avec une seule main lolllllllllllllllllll

retablis toi bien nenette, courrage!

Retour