Oly'Nails
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben voila la dernière, il me manquait des nacres roses pour le défi pas à pas et voila, pas de nacres mais une jolie résine rose fluo
:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
me voila immobilisée pour 3 semaine
je suis< allée chez l'orthopédiste cet après midi, après des mois de patience, convaincue que c'était le canal carpien. J'avais mal au bras depuis des mois, et enfin venu le jour du rdv et la

épicondylitte
Conclusion, infiltration et placement d'un plâtre pour immobiliser le bras pendant 3 semaines.
impossible de réaliser le défi pas a pas
Je suis bien triste car ce matin je suis allée acheter des nacres et me voila avec des nacres et un plâtre lollllllllll
Je rigole mais je vous assure que j'ai bien mal avec l'infiltration, j'ai failli faire une syncope
:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:
me voila immobilisée pour 3 semaine
je suis< allée chez l'orthopédiste cet après midi, après des mois de patience, convaincue que c'était le canal carpien. J'avais mal au bras depuis des mois, et enfin venu le jour du rdv et la

épicondylitteConclusion, infiltration et placement d'un plâtre pour immobiliser le bras pendant 3 semaines.
impossible de réaliser le défi pas a pas
Je suis bien triste car ce matin je suis allée acheter des nacres et me voila avec des nacres et un plâtre lollllllllll
Je rigole mais je vous assure que j'ai bien mal avec l'infiltration, j'ai failli faire une syncope