Dernière pose : rallongement chablon. Vos avis svp

Aline2611

Membre Populaire
Salut à toutes,

en tant qu'ancienne rongeuse, je me suis enfin permis un petit peu plus long (vous allez rigoler sur ma définition de longueur) aux chablons.
C'est aussi ma 1ère construction en gels tradi (je fais du soak off d'habitude).

En ce qui me concerne :
  • french : pas symétrique partout et encore un peu tremblotante
  • // : ca va à peu près mais on pourrait encore faire plus sur certains doigts
  • bombé : heu comment dire ...
Voilou et vous ? Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses :D

Pièces jointes

• SAM_1642.JPG
    SAM_1642.JPG
    1.4 MB · Affichages: 184
  • SAM_1643.JPG
    SAM_1643.JPG
    1.5 MB · Affichages: 190
  • SAM_1644.JPG
    SAM_1644.JPG
    1.4 MB · Affichages: 168
  • SAM_1645.JPG
    SAM_1645.JPG
    1.4 MB · Affichages: 163
Coucou
Si tu a l'habitude de mettre juste du soak off c'est deja pas mal franchement !
Je trouve tes french pas si atroce que tu le dis , en plus avec du noir ta pas le droit a l'erreur lol
C'est vrai que le bombé c'est pas trop ca mdr mais franchement pour une premiere bravo

Merci les filles, vous me rassurez.

Question bombé : pour cette longueur d'ongles : en faudrait-il plus ?
Et donc j'en déduis qu'il n'y en a pas assez pour des ongles plus longs. Car mon objectif, c'est de laisser pousser de plus en plus et m'habituer à la longueur petit à petit.

Merci les filles, vous me rassurez.

Question bombé : pour cette longueur d'ongles : en faudrait-il plus ?
Et donc j'en déduis qu'il n'y en a pas assez pour des ongles plus longs. Car mon objectif, c'est de laisser pousser de plus en plus et m'habituer à la longueur petit à petit.

effectivement pour plus de longueur il faut plus de bombé, pour cette longueur là tout dépend de ce que tu fais avec tes mains, de la qualité de ton gel , etc, perso sur moi je fais peu de bombé et j'ai pas de soucis , mais sur les autres j'en fais plus
si ta pose casse assez vite ou casse tout court d'ailleurs , fais plus de bombé la prochaine fois ;)

Retour