dorothee Paradisnails 4 Novembre 2008 #1 ma meilleure amie voulait une pose a dessin géométrique, elle est contente du résultat c'est l'essentiel et vous quand pensez vous? à vos coms merci Pièces jointes PIC00018.jpg 43.6 KB · Affichages: 138 PIC00021.jpg 66 KB · Affichages: 188
ma meilleure amie voulait une pose a dessin géométrique, elle est contente du résultat c'est l'essentiel et vous quand pensez vous? à vos coms merci
Emmasof06 Nouveau Membre 4 Novembre 2008 #4 Re : dernière pose rouge et blanc géometrie J'aime beaucoup aussi, bravo
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Novembre 2008 #5 Re : dernière pose rouge et blanc géometrie je suis pas fan mais je reconnais que c joliment fait!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Novembre 2008 #6 Re : dernière pose rouge et blanc géometrie originale et jolie , bravo
roselynedu64 Super experte 4 Novembre 2008 #7 Re : dernière pose rouge et blanc géometrie jolie pose pas fan non plus pour les couleurs mais beau travail
Re : dernière pose rouge et blanc géometrie jolie pose pas fan non plus pour les couleurs mais beau travail
dorothee Paradisnails 4 Novembre 2008 #8 Re : dernière pose rouge et blanc géometrie merci les filles ça fait chaud au coeur et ca encourage à continuer bonne soirée à toutes
Re : dernière pose rouge et blanc géometrie merci les filles ça fait chaud au coeur et ca encourage à continuer bonne soirée à toutes
laetitia59143 Éclairée 16 Mars 2009 #10 Re : dernière pose rouge et blanc géometrie je trouve cela tres bien fait.même si ce n'est pas mon style.bravo
Re : dernière pose rouge et blanc géometrie je trouve cela tres bien fait.même si ce n'est pas mon style.bravo
Severine68 Super experte 16 Mars 2009 #11 Re : dernière pose rouge et blanc géometrie très original j'adore les couleurs bisous séverine