dernière pose sur ma soeur

marie67

Confirmée
voilà la dernière pose que j'ai faite sur ma soeur j'ai eu du mal car comme elle était malade elle était pas très coopérante :ayalou:

Pièces jointes

• P1220002.JPG
    P1220002.JPG
    50.3 KB · Affichages: 119
Re : dernière pose sur ma soeur

Ben écoute Marie pour avoir travailler sur une malade tu ne tand sort pas si mal, je trouve que tu est un peu loin des cuticules (trop près pas bien, trop loin pas bien, je sai la vie est dur,lol)Et que sur les côtés tu est trop près je pense qu'elle va pas tarder à avoir des décollements.
Pour se qui est de ta french elle n'est pas pareille partout et pour la dernière, un petit coup de lime sur tes parallelles.

Voila sinon e tiens tout de même à te dire que ta décos est nikel.

c'est pas mal, mais essayes de faire tes ongles de la meme forme, car l'index est trop rond par rapport aux autres, et ta french de la meme longueur car sur l'annulaire elle est plus longue que sur les autres..

très jolie fesses, gazouille, je reve d'avoir les memes:wink2:

merci les filles je crois qu'il y a que la déco qui soit bien mais je retiens toutes vos remarques pour ne pas refaire les mêmes bêtises la prochaine fois ;)

non y'a pas que la déco, ta pose est pas mal, mais qq petits défauts pas bien méchants, tout le monde les a connus;;; enfin presque car les très doués ne connaissent pas...

oui c'est vrai mais je n'ai pas encore fait la formation qui commence dans 10jours dailleur mais comparer à la première pose je pense m'être améliorer (enfin j'espère lol)

Pièces jointes

• Photo002.jpg
    Photo002.jpg
    38.3 KB · Affichages: 32

ah oui, ta french était super épaisse.... mais il y avait deja de l'idée, après ta formation tu vas faire des trucs superbes...

hormis le fait que la french ne soit pas pareille sur tous les ongles je trouve ta pose tres jolie :dwink:

tout a ete dit!!! je voulais juste rajouter que j'aime beaucoup la deco :)

Moi je trouve ça joli, attention au majeu qui fait des p'tits "coin coin"... Et c'est pas bien d'embêter sa soeur quand elle est malade.... lol

Retour