~* Dernière pose *~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
felicitation emma tu cartonnes tant en dessin qu'en pose en plus en gel et bien moi mamzelle je te tire mon:hi:et bien bas bisesssss:)

Pinko a dit:
Coucou les filles !

Ce fait un moment que je n'avais plus posté... Ma pose date du 25 avril (celle sans déco)
Donc on voit une différence entre les 2 (une légère repousse..) J'avais pas d'idée déco avec ce bleu turquoise ~ J'ai fait 2 marguerites que j'avais apprise en formation avec Mariann Palfi ( merci !!)
Petit à petit un papillon puis deux etc... (ils ne sont pas tous pareil xD mais j'avais envie de tester depuis longtemps !)

Le tout en gel crystal nails (couleur n°191)
Déco en acrylique et strass swarovki bleu light

Bon dimanche !!
Belle pose, les papillons sont superbes

c'est tout mimi tout ça !! pose et déco ^^ si tu as un vide dans ton emploi du tps et que le coeur t'en dit ,tu pourrais nous faire un pas à pas ^^

Merci les filles !!!
J'avoue que je manque de temps ces derniers temps mais j'y penserai à faire un pas à pas ! (peut-être ce soir =p)

Bisous

Merci Lolastep59 et aux filles qui m'ont mis +1 =p

Déjà il faut bien placer son chablon (faut pas qu'il soit plat mais en arrondi) et je mets 10-15 sec à catalyser puis je sors et je pinche à ce moment là =p

Bonne journée !

Oye ta french et sublime et la couleur aussi tu utilise un gel mask ?? Bravo en tout cas ;)

Retour