~* Dernière pose *~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Merci les filles !!! J'avais pas vu les derniers... Désolée de répondre si tard (presque 1 an) Merci pour vos like !
Oui je bosse encore avec Crystal nails !

Merci les filles !!! J'avais pas vu les derniers... Désolée de répondre si tard (presque 1 an) Merci pour vos like !
Oui je bosse encore avec Crystal nails !
Moi aussi je travaille avec crystal nails par contre jusqu'a maintenant je faisait avec le builder 2 et maintenant je voudrait essayé l'xtreme clear et titanium.
Lequel tu préfères??
Merci pour ta réponse

J'utilise les 2 ! Quand je fais mon rallongement sur chablon,j'utilise le xtreme clear car il est très solide pour la base. Pour le bombé,j'utilise l'autre plus souple.
Pour un gainage,j'utilise le titanium.
En gros si tu bosses au chablon,prends le xtreme clear mais il chauffe assez bien. Le titanium ne chauffe pas~

J'utilise les 2 ! Quand je fais mon rallongement sur chablon,j'utilise le xtreme clear car il est très solide pour la base. Pour le bombé,j'utilise l'autre plus souple.
Pour un gainage,j'utilise le titanium.
En gros si tu bosses au chablon,prends le xtreme clear mais il chauffe assez bien. Le titanium ne chauffe pas~
Merci beaucoup pour toute ces reponses!!!!
Une dernières petite question les deux tiennes très bien niveau tenu sur l'ongles (décollement)

De rien ! Oui oui cela tient très bien et aucun décollement depuis que j'utilise même sur des ongles assez difficile.
Dans le protocole de CN est d'utiliser les 2 primer pour ongles difficile

De rien ! Oui oui cela tient très bien et aucun décollement depuis que j'utilise même sur des ongles assez difficile.
Dans le protocole de CN est d'utiliser les 2 primer pour ongles difficile
les deux primer je savais pas!!!
Ce qui veux dire le primer acide en premier et le sans acide après

Oui en premier le primer acid (attendre 1 min) puis le primer sans acid !
Dans le catalogue CN,il explique le protocole =p J'avais demandé à la distributrice (belge) elle m'a expliqué avec ça zéro soucis et je t'avoue que je n'ai jamais (je touche du bois ) eu de retour de décollement et très rarement de casse !

Retour