dernière pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salelcle
  • Date de début Date de début

salelcle

Salut à tous
Salut à toutes.

Voilà ma dernière pose sur cliente.

Gels ima de Deep
french blanche de Deep "saupoudrée" de payettes blanches
Sticker
Finition Deep

Les taches rouges sur le côté de son majeur, je ne sais pas du tout ce que c'est. Je les ai vues sur les photos. Je lui ai fait un peeling à la fin de sa pose, c'est peut-être un reste de ça. Je ne sais vraiment pas.

Pièces jointes

• Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    63.4 KB · Affichages: 84
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    50.3 KB · Affichages: 127
  • Photo 008.jpg
    Photo 008.jpg
    46.3 KB · Affichages: 132
  • Photo 007.jpg
    Photo 007.jpg
    53.3 KB · Affichages: 133
Re : dernière pose

moi aussi j'aime bien c'est trés jolie bravo

SPLENDIDE !!!!!!!! J'AIME BEAUCOUP !
J'UTILISE AUSSI LES GELS DE DEEP SERVICES

BISOUS :duss300:

Lovelystyle

Jolie pose. Il faudrait que tu insistes un peu plus sur le limage à la sortie de ta construction car il y a des irrégularités dans la forme de tes ongles ^^

Merci beaucoup pour vos messages.

Ok pour la forme je vais y faire attention. Déjà que j'ai quasiment vaincu les papattes. Une chose après l'autre. lollll

:kiss1:

Tu fait du plus en plus jolie. Bravo !

p.s As tu essayer le nouveau revealtions rose de Deep. Je la commande mais pas encore recu et epere qu'il va etre utilise comme une presque couvrante. que pense tu?

Et non Janna, je ne l'ai pas encore essayé. J'en ai reçu un fond de pot à Zürich, mais je pensais l'utiliser pour les pieds. Comme je n'ai pas encore fini mon pot actuel de pieds, .....
Ceci dit, il a vraiment un très joli rose, j'espère aussi qu'il fera un beau ralongement de plaque. Par contre je ne sais pas si il est assez couvrant.

Donne-nous des nouvelles quand tu l'auras essayé.:drow:

Et non Janna, je ne l'ai pas encore essayé. J'en ai reçu un fond de pot à Zürich, mais je pensais l'utiliser pour les pieds. Comme je n'ai pas encore fini mon pot actuel de pieds, .....
Ceci dit, il a vraiment un très joli rose, j'espère aussi qu'il fera un beau ralongement de plaque. Par contre je ne sais pas si il est assez couvrant.

Donne-nous des nouvelles quand tu l'auras essayé.:drow:

:)tres jolie, j'aime beaucoup, tu travaille de mieux en mieux bravo
le rose je l'ai essayé, il faut en mettre pas mal pour qu'il soit couvrant, il a tendance à mon goût a ce niveau à faire couleur un peu laiteuse sur les ongles, mais c est mon avis sinon ilest bien bisous

:)tres jolie, j'aime beaucoup, tu travaille de mieux en mieux bravo
le rose je l'ai essayé, il faut en mettre pas mal pour qu'il soit couvrant, il a tendance à mon goût a ce niveau à faire couleur un peu laiteuse sur les ongles, mais c est mon avis sinon ilest bien bisous

Merci. Donc ce n'est pas encore le gel miragle pour faire un ralongement de plaque. Domage, car quand on ouvre le Keration les clientes font une drôle de tête en voyant la couleur. :kiss1:

c'est chouette

Merci du compliment, ça fait toujours plaisir. :kiss1:

Retour