maud.972 habituée 6 Avril 2009 #1 mes dernières:flower: Pièces jointes dsc08313.jpg 125.2 KB · Affichages: 67 dsc08314.jpg 118.8 KB · Affichages: 79 dsc08315.jpg 128.7 KB · Affichages: 74
Tishina Éprouvée 6 Avril 2009 #2 Re : dernières capsules formation préférence pour la 1ére et les 2 derniéres capsules de la 3éme photo.+1
Re : dernières capsules formation préférence pour la 1ére et les 2 derniéres capsules de la 3éme photo.+1
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Avril 2009 #4 Re : dernières capsules formation Maud, tu as assuré ! même si tu as été déstabilisé, tu as quand même bien travailler tes différents types de fond !! prends confiance en toi !!!
Re : dernières capsules formation Maud, tu as assuré ! même si tu as été déstabilisé, tu as quand même bien travailler tes différents types de fond !! prends confiance en toi !!!
maud.972 habituée 6 Avril 2009 #5 Re : dernières capsules formation j'aibrepris confiance et je vais déchiré t'inquiétes maintenant cest mon objectif
Re : dernières capsules formation j'aibrepris confiance et je vais déchiré t'inquiétes maintenant cest mon objectif
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Avril 2009 #6 Re : dernières capsules formation maud.972 a dit: j'aibrepris confiance et je vais déchiré t'inquiétes maintenant cest mon objectif Cliquez pour agrandir...
Re : dernières capsules formation maud.972 a dit: j'aibrepris confiance et je vais déchiré t'inquiétes maintenant cest mon objectif Cliquez pour agrandir...
tatie yoyo débutante gel uv 6 Avril 2009 #7 Re : dernières capsules formation C'est du très beau travail, je félicite toi et ta formatrice !!!!!!!!!!!!!
Re : dernières capsules formation C'est du très beau travail, je félicite toi et ta formatrice !!!!!!!!!!!!!
L loutte Confirmée 6 Avril 2009 #8 Re : dernières capsules formation C'est tres joli. Bravo. Je suppose que tu effectue ta formation à madinina??? +1. Gros biz
Re : dernières capsules formation C'est tres joli. Bravo. Je suppose que tu effectue ta formation à madinina??? +1. Gros biz
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 6 Avril 2009 #10 Re : dernières capsules formation travail magnifique bravo