coco Motivée 26 Juillet 2010 #1 Petit mélange de space, patchwork pastel et ongles et bague fleuris Pièces jointes P1010934.jpg 43.5 KB · Affichages: 133 P1010964.jpg 33.4 KB · Affichages: 142 P1010933.jpg 46.4 KB · Affichages: 139
Mimi 17 Super experte 26 Juillet 2010 #2 Re : Dernières décos !!! la 1 je trouve la french trop large!! j'aime bien la 2! bisous!
BijouNails Modératrice Membre du personnel 27 Juillet 2010 #3 Re : Dernières décos !!! tout pareil que mimi , préfèrence pour la déco de la 2ème bonne continuation coco
Re : Dernières décos !!! tout pareil que mimi , préfèrence pour la déco de la 2ème bonne continuation coco
biche Membre Populaire 27 Juillet 2010 #4 Re : Dernières décos !!! dommage la 1 on vois ton ongle naturel sur le coté, french trop large et droite mais la french c peut etre ton choix!! sinon j aime bien tes poses
Re : Dernières décos !!! dommage la 1 on vois ton ongle naturel sur le coté, french trop large et droite mais la french c peut etre ton choix!! sinon j aime bien tes poses
bilili Membre récent 27 Juillet 2010 #5 Re : Dernières décos !!! la preilere je trouve la deco trop chargee sinon les deux autres sont belles
Re : Dernières décos !!! la preilere je trouve la deco trop chargee sinon les deux autres sont belles
M MleBeauty Guest 27 Juillet 2010 #7 Re : Dernières décos !!! la deuxième est superbe, je ne l'ai vu nul part ailleurs ! c'est super beau
olympe Toute nouvelle 27 Juillet 2010 #8 Re : Dernières décos !!! très originales tes décos vraiment un style à part j'aime beaucoup
coco Motivée 27 Juillet 2010 #9 Re : Dernières décos !!! olympe a dit: très originales tes décos vraiment un style à part j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... :wink2:
Re : Dernières décos !!! olympe a dit: très originales tes décos vraiment un style à part j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... :wink2: