dernières décos

ann'gel

Membre récent
Et c'est reparti! A vos claviers les filles , critiques, conseils,...compliments lol
tout est bienvenu!!!! (faites pas attention aux cuticules ex-plo-sées je sais mais c'est sur moi toute seule alors pas évident...)
Merciiiiiii!

Pièces jointes

• S6301023.jpg
    S6301023.jpg
    53 KB · Affichages: 144
  • S6301021.jpg
    S6301021.jpg
    59.5 KB · Affichages: 145
Re : dernières décos

J'aime bcp la première nivau déco perso j'aurai mi un mask dessou plus belle finition y compris lors de la repousse
En ce qui concene la 2 eme déco c'est moin mon style pense à affiné l'arrière sa fera également bcp plus discret et agréable à l'oeil lors de la repousse.
Et essai de d'avantage délimité ta couleur sourtou quan c'est du noir ou pour du gel de couleur sinon idem sa fera des effets vague sillion à la repouse comme si il manquai des bout par endroit et au final quan sa donne trop sa ou si la personne traine pour le remplissage on obtien un coté impeu sale négliger de la pose comme si il manquai des bouts.

J'aime bcp la première nivau déco perso j'aurai mi un mask dessou plus belle finition y compris lors de la repousse
En ce qui concene la 2 eme déco c'est moin mon style pense à affiné l'arrière sa fera également bcp plus discret et agréable à l'oeil lors de la repousse.
Et essai de savantage délimité ta couleur sourtan quan c'est du noir ou pour du gel de couleur sinon idem sa fera des effet vague sillion à la repouse comme si il manquai des bout pas endroit et au final quan sa donne trop sa ou obtitien si la personne traine pour le remplissage un coté impeu sale négliger de la pose comme si il manquai des bouts.

J'aimerai bien mais j'utilise les produit tanya et ils ne font pas le type de gel mask je leur ai déjà demandé et j'ose pas mélanger plusieurs marques de gel....
pour la pose toute noire elle est pas top au niveau finition je sais mais c'est ma main gauche et comme je suis gauchère...pas évident de travailler à la main droite...c'est pour ça que à gauche mes décos sont jamais très recherchées.... et pour la repousse je surveille et je lime pour "refaire" l'arrondi et pour pas que ça soit trop cracra.... ;-)

Et c'est reparti! A vos claviers les filles , critiques, conseils,...compliments lol
tout est bienvenu!!!! (faites pas attention aux cuticules ex-plo-sées je sais mais c'est sur moi toute seule alors pas évident...)
Merciiiiiii!

J'adore....y'a de la créativité dans la déco.Comment procède tu
pour effectuer cet explosion de blanc ? Semblerai que ça soit du gel.Tu veut bien confier ton secret?:flower2:

J'adore....y'a de la créativité dans la déco.Comment procède tu
pour effectuer cet explosion de blanc ? Semblerai que ça soit du gel.Tu veut bien confier ton secret?:flower2:

Bien sûr et ce n'est pas un secret!!!lol!
tu fais ton biais en gel noir que tu polymérise 2 min puis tu dégraisses puis tu fais une bonne goutte (ni trop grosse ni trop petite) de gel blanc au coin supérieur et tu étire non pas avec un stylet à décoration mais avec un pinceau "3 poils" tu sais les pinceaux nail art tous fins et très longs(3cm) (je n'ai pas les thermes techniques désolée mdr) tu polymérise 2 min puis tu mets 1 1ère couche de gel de finition dans lequel tu fixe tes "paillettes" et tu polymérise et 2 èmè couche fine de gel de finition comme ça ça ne bouge pas pendant 3 semaines... voilà ça n'a rien de terrible...

Merci à toutes pour votre intérêt, vos remarques et vos compliments! :44-lovely-eyes:

Bien sûr et ce n'est pas un secret!!!lol!
tu fais ton biais en gel noir que tu polymérise 2 min puis tu dégraisses puis tu fais une bonne goutte (ni trop grosse ni trop petite) de gel blanc au coin supérieur et tu étire non pas avec un stylet à décoration mais avec un pinceau "3 poils" tu sais les pinceaux nail art tous fins et très longs(3cm) (je n'ai pas les thermes techniques désolée mdr) tu polymérise 2 min puis tu mets 1 1ère couche de gel de finition dans lequel tu fixe tes "paillettes" et tu polymérise et 2 èmè couche fine de gel de finition comme ça ça ne bouge pas pendant 3 semaines... voilà ça n'a rien de terrible...

Merci à toutes pour votre intérêt, vos remarques et vos compliments! :44-lovely-eyes:

Pas grave pour les termes j'ai tout bien compris:Dancing_wub:merci à toi de faire partager tes idées....bonne journée

Retour