maud.972 habituée 4 Septembre 2008 #1 carnavalancing_biggrin: Pièces jointes DSC00949.jpg 96.2 KB · Affichages: 92 DSC00951.jpg 109.6 KB · Affichages: 114
diams Super experte 22 Octobre 2008 #2 Re : dernières poses débutantes 13 !!kikou désoler j'aime pas du tout la couleur c trop charger mai bon chacun c gout !!!
Re : dernières poses débutantes 13 !!kikou désoler j'aime pas du tout la couleur c trop charger mai bon chacun c gout !!!
evapallotta Super experte 22 Octobre 2008 #3 Re : dernières poses débutantes 13 moi j'aime bien!! Le doré sur une peau noi je trouve hyper beau...mais chacun ses goûts:fool:
Re : dernières poses débutantes 13 moi j'aime bien!! Le doré sur une peau noi je trouve hyper beau...mais chacun ses goûts:fool:
Fara Membre Populaire 22 Octobre 2008 #4 Re : dernières poses débutantes 13 moi aussi je trouve assez chargée mais ce qui me gene le plus ce sont les pattes de canard dommage ..
Re : dernières poses débutantes 13 moi aussi je trouve assez chargée mais ce qui me gene le plus ce sont les pattes de canard dommage ..
diams Super experte 22 Octobre 2008 #5 Re : dernières poses débutantes 13 !! kikou juste une questions fara c quoi les pattes de canards pk il faut faire attention ? mci fara:sun:
Re : dernières poses débutantes 13 !! kikou juste une questions fara c quoi les pattes de canards pk il faut faire attention ? mci fara:sun:
N ninie_la_chti Nouveau Membre 22 Octobre 2008 #6 Re : dernières poses débutantes 13 je trouve ça super pour une débutante !!!!!!!