Dernières poses résine... et one strocke!

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!!!

voici mes dernieres poses résine...
tout en résine MAGNETIC et peinture POLYCOLOR...
Voici également les premiers one strocke sur cliente depuis ma formation avec Nadia Thély...
il faut que je m'entraine mais pas beaucoup de temps...

A vos coms!!!!
Je suis ouverte à toute critique ou conseil...

bisous et bonne soirée a toutes!

Pièces jointes

• DSC01100.jpg
    DSC01100.jpg
    61.2 KB · Affichages: 228
  • DSC01104.jpg
    DSC01104.jpg
    40.2 KB · Affichages: 245
  • DSC01096.jpg
    DSC01096.jpg
    59.1 KB · Affichages: 239
  • DSC01106.jpg
    DSC01106.jpg
    52.2 KB · Affichages: 238
  • DSC01108.jpg
    DSC01108.jpg
    37.2 KB · Affichages: 244
quelques légers défauts de pinchage et de bombé, mais c léger et n'enlève rien à la beauté de tes poses.

La première est trop chargée sur les pouce je trouve, sion les fleurs sont magnifiques ! Bravo !!

J'adore ta dentelle, trés bien réalisée je trouve et la simplicité originale de la dernière. Ca m'a donné une idée pour assortir avec ma french argentée.

Tu t'en sort super bien, tes one-trokes sont chouettes ! +1

Merci les filles!!!
Effectivement pour les défauts de pinch c lie au fait que ce sont des remplis... C vrai que je n'ai pas précise!
Les roses sont grosses c vrai cette cliente aime assez quand c charge...
En tour cas merci beaucoup pour ton avis qui est très complet... C assez rare! ;-)

très joli
attention a où tu place tes bombé. la masse doit etre parfaitement centrée . au milieu de ton ongle , tu dois avoir le point le plus haut au centre, pas sur l'avant . ce n'est pas forcémént la limite corniche-french qui defini la place du centre du bombé, mais bel et bien le centre de l'ongle, c'est encore plius vrai sur un ongle court. n'hesite pas à mettre davantage de matière su l'arriere de ton ongle, notemment avec ta boule de clear(ou rose) sur les cutis qui peut etre plus importante qu'elle ne l'est actuellement. à terme tu arrivera à mettre moins de matiere à la corniche. on ne pose pas la matière de façon identique selon qu'on fasse une pose longue ou courte ;)

merci les filles...

tiphaine: merci egalement pour tes infos précises... c vrai que ce n'est pas toujours si simple...

Retour