dernières poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro77
  • Date de début Date de début

caro77

métier passionnant
Bonsoir à toutes:rosa1:,
Voilà quelques photos de mes dernières poses.
A vos com.
Caro:bic:
 

Pièces jointes

  • 033.jpg
    033.jpg
    47.1 KB · Affichages: 80
  • 032.jpg
    032.jpg
    63.2 KB · Affichages: 95
  • 063.jpg
    063.jpg
    42.6 KB · Affichages: 92
  • 071.jpg
    071.jpg
    26 KB · Affichages: 89
Re : dernières poses

j'aurais limer un peu + les ongles des pieds!
mais les décos sont sympa!
la dernère la french manque un sourire!

*MIMI*
 
Re : dernières poses

pour la 3eme foto, j'aurez fait la french en biais mai en parallèle ( si tu vois se que je veut dire)
 
Re : dernières poses

coucou..

effectivement pour la troisième pose (pieds) se serait plus joli de faire tes décos en miroir d'un pied par rapport à l'autre... en opposé quoi !

sinon tes décos sont jolies !!
biz
 
Re : dernières poses

Coucou à toutes :rosa1:,

Tout à fait d'accord avec vous, en fait c'est une erreur de ma part et je ne m'en suis rendu-compte que lorsque c'était terminé. Heureusement ce sont mes pieds (LOL).
Merci de vos coms.
Bonne journée.
caro:bic:
 
Re : dernières poses

Zouk, j'aime beaucoup ce que tu fais. Fais-tu de la résine et du gel ?:bic:
 
Re : dernières poses

Coucou Thev, tu es d'où exactement ? Mon mari est de Frouard, et je vais frequamment là-bas dans ma belle famille. J'ai vu que tu étais en formation, laquelle fais-tu ?
A bientôt.
Caro:bic:
 
Re : dernières poses

les filles ont tous dit
par contre moi je n'ai pas la couleur de la french bleu (mais bon c une question de gout)

bizes delphine
 
Re : dernières poses

Coucou Thev, tu es d'où exactement ? Mon mari est de Frouard, et je vais frequamment là-bas dans ma belle famille. J'ai vu que tu étais en formation, laquelle fais-tu ?
A bientôt.
Caro:bic:

coucou !

j'habite dans un petit village près de Dieulouard... à 15 minutes de Frouard !

ma formation, je l'ai terminée (j'ai oublié de changer mon statut !!)..
je l'ai faite sur Metz, formation avec Cynthia qui dépend du centre de formation de la Largue (centre de Sabine68)... si tu veux plus de détails.. pas de prob..!
biz
 
Re : dernières poses

Zouk, j'aime beaucoup ce que tu fais. Fais-tu de la résine et du gel ?:bic:

je travail au gel et depuis peu en resine et je suis fan :youpi:
merci pour le compliment mais je suis loin derriere nos pro qui font des merveilles ..
bisouxxxx a toi
 
Re : dernières poses

Oui, mais nos pros, ont commencé comme nous, non ? On se rassure comme on peux (lol).
Biz.
Caro:bic:
 
Retour
Haut