Dernières poses...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kumkat
  • Date de début Date de début

Kumkat

un jour pitêtre
Ouala donc ça faisait un moment que je n'avais rien posté, il y a mon premier Parker/Edge qui à mon avis ressemble à rien et manque fortement de bombé, et une ou 2 poses sur moi en résine et popits! (désolée pour la qualité des photos, Iphone caca...)
Allons-y gaiment pour les critiques ;)
Bizou
 

Pièces jointes

  • IMG_0092.jpg
    IMG_0092.jpg
    41.7 KB · Affichages: 42
  • photo.jpg
    photo.jpg
    88.8 KB · Affichages: 49
  • IMG_0094.jpg
    IMG_0094.jpg
    47.7 KB · Affichages: 53
  • IMG_0096.jpg
    IMG_0096.jpg
    35.4 KB · Affichages: 53
  • IMG_0097.jpg
    IMG_0097.jpg
    39.9 KB · Affichages: 48
  • IMG_0095.jpg
    IMG_0095.jpg
    55.5 KB · Affichages: 52
Re : Dernières poses...

petite préférence pour la pose n°2
sinon pour ton edge/parker
hé bien je le trouve bien
pour un premier essai
juste à mettre un peu plus de matière
et l'améliorer
courage tu vas y arriver
perso je n'ai encore jamais testé cette forme
bisous séverine
 
Retour
Haut