Kumkat
un jour pitêtre
Ouala donc ça faisait un moment que je n'avais rien posté, il y a mon premier Parker/Edge qui à mon avis ressemble à rien et manque fortement de bombé, et une ou 2 poses sur moi en résine et popits! (désolée pour la qualité des photos, Iphone caca...)
Allons-y gaiment pour les critiques
Bizou
Allons-y gaiment pour les critiques
Bizou